Astra : de qui faut-il se méfier ?

Méconnu en France, l'équipe du FC Astra Giorgiu possède quelques bons joueurs de ballon dans son effectif.

Celui qui a retenu l'attention de tous les observateurs est l'attaquant Kehinde Fatai. Le Nigérian a déjà inscrit sept buts en huit matchs depuis le début de l'exercice 2014-2015 dont un triplé lors du 3ème tour préliminaire de la Ligue Europa. Revenu du FC Bruges (Belgique) où il n'a pas réussi à s'imposer, il possède de grosses qualités athlétiques, notamment une pointe de vitesse intéressante. Bakary Koné et Lindsay Rose devront être vigilants sur les contres.

Sur le côté gauche, attention à l'ailier William De Amorim. Le Brésilien, passé par les Corinthians, est un dribbleur un peu fou, capable du meilleur comme du pire. Et comme l'OL aime bien relancer certains joueurs... Ses crochets peuvent faire du mal aux défenseurs latéraux surtout s'il vient se placer du côté de Mouhamadou Dabo, qui revient de blessure. A surveiller.

Au milieu de terrain, le franco-chypriote Vincent Laban en impose par sa puissance physique. Le joueur formé à Nantes ne s'économise pas à la récupération et frappe très bien les coups de pieds arrêtés. Sa patte gauche sert également à atteindre Fatai part le jeu long.

Derrière, le robuste Syam Ben Youssef tentera de museler Alexandre Lacazette, désigné danger numéro 1 par l'entraîneur roumain. Nul doute qu'aucun traitement de faveur ne sera accordé à l'attaquant lyonnais... Mais le Tunisien est assez lent. Attention également au gardien, Silviu Lung Jr, très adroit sur les penaltys. Surtout si la qualification devait se jouer aux tirs au but.

1 commentaire
  1. Avatar
    OL 19 - jeu 21 Août 14 à 12 h 41

    Fatai ouah ça fait peur, il a même pas réussi a s'imposer au FC Bruges...de qui se moque t-on !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut