OL : Aulas annonce que Gomis devrait rester

Ecarté du groupe lyonnais depuis deux mois, Bafétimbi Gomis pourrait réintégrer l'effectif de l'OL prochainement. Jean-Michel Aulas s'est rendu à l'évidence. L'attaquant international semble avoir gagné le bras de fer.

"Il faut se rendre à l'évidence il n'y a pas d'offre que Bafé accepte malgré les anglais les Turcs et L'Ol a besoin d'un joueur comme lui ! C'était logique que Bafé n'arrive pas en fin de contrat mais si ce n'est pas possible on a plus le temps de recruter c sera notre recrue", a-t-il déclaré sur son compte Twitter dans la nuit de samedi à dimanche.

 

171 commentaires
  1. xaviervav - dim 1 Sep 13 à 9 h 57

    JMA et l'institution y perdrait beaucoup de credit, d'autorité et de pouvoir... A se demander qui decide... si c'est le cas, preparons-nous a voir d'autres joueurs faire exactement la meme chose si c'est si facile.
    Meme s'il est en grande difficulté sportivement, l'OL doit absolument vendre Gomis ou le metre au placard, selon moi c'est une simple question de principe!
    Et Briand ca en est ou?
    Un bien mauvaise nouvelle en apparence, mais ce compte Twitter n'est pas une communication officielle, donc attendons un peu avant de tirer des conclusions

  2. rastaman - dim 1 Sep 13 à 9 h 57

    Prems et mdrrrrrrrr l'année passé en fin de saison j'avais écrit que Gomis resterait , on m'as beaucoup charrié , mine de rien , il va rester envers et contre tout , reste à savoir s'il ne va pas filer au dernier moment , et s'il va regagner le vestiaire avec la banane ....bref aulas a tout faux sur ce dossier , il aurait du dire a licha de se barrer au lieu de lui faire des politesses et de claquer la porte au nez de gomis, manque de discernement , bref ,on a 15 jours pour se refaire une santé , avec enfin un attaquant de poids....

  3. velopolis - dim 1 Sep 13 à 9 h 59

    on sombre dans le ridicule, tout se cinéma pour ca vraiment pathétique.

  4. rastaman - dim 1 Sep 13 à 10 h 00

    sue ce dossier Gomis vous ne savez pas tout , loin s'en faut ...donc avant de jeter la pierre , réfléchissez..Gomis a terminé meilleur buteur du club...rien que ça...

  5. rastaman - dim 1 Sep 13 à 10 h 01

    velopolis on est dans le ridicule depuis le mercato d'hivers ....ne l'oublie pas....

  6. rastaman - dim 1 Sep 13 à 10 h 02

    Ce qui serait plus ridicule et surtout inconcevable ç'est de donner gomis a l'om ce club de mafioso...

  7. rastaman - dim 1 Sep 13 à 10 h 03

    D'ailleurs thauvin va parait il les rejoindre ...et la vous trouvez ça normal ?
    mdrrrrrrr

  8. velopolis - dim 1 Sep 13 à 10 h 04

    ben on fait dans la continuité vraiment navrant,on est pas plus avancé dans l'histoire.

  9. JUNi DU 36 - dim 1 Sep 13 à 10 h 05

    BOnjour.
    Au moins Gomis même si il rate des tas de buts il en mettra au moins une quinzaine et nous fera gagner quelques points,c'est tjrs ça en attendant mieux.