Communiquer avec nous

Champion's league

Barcelone – OL (5-1) : « L’arbitre a fait ce qu’il voulait faire » regrette Traoré

Publié

 le

S’il ne voulait se cacher derrière des faits de jeu contraires après l’élimination de l’OL face au Barça (1-5), mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Bertrand Traoré regrettait l’utilisation du VAR.

Avec R.B, notre envoyé spécial à Barcelone.

Entré à la place de Memphis (73e) pour tenter de faire la différence face au Barça, mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Bertrand Traoré s’est montré coupable d’une perte de balle qui a conduit au troisième but catalan (1-3, 78e). L’OL a ensuite sombré (1-5). « Le score est un peu lourd. Même si la Barça était un peu meilleur ce (mercredi) soir par rapport à nous, a reconnu le Burkinabé après la rencontre. Il faut garder la tête haute, c’est après ce genre de match qu’on grandit. Il faut apprendre de nos erreurs et continuer à progresser.  »

Traoré tacle l’arbitre et le VAR

Comme ses partenaires, l’attaquant lyonnais est revenu sur le penalty accordé à Luis Suarez en première période et l’utilisation du VAR durant la rencontre. «  Je n’ai pas vu les images mais j’ai entendu qu’il n’y avait pas penalty. Je ne sais pas pourquoi l’arbitre ne consulte pas le VAR. C’est assez étrange. Mais quand nous marquons, il prend deux ou trois minutes pour vérifier notre but. Il a fait ce qu’il voulait faire, a souligné TraoréMais ce n’est pas une excuse pour nous, on ne va pas se cacher derrière la décision de l’arbitre. Il faut l’accepter et continuer à travailler. » Le meilleur moyen de se remettre la tête à l’endroit.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus