Barcelone - OL : Valverde se méfie du retour de Fekir

Ernesto Valverde est conscient de l'importance de Nabil Fekir, qui effectuera son retour face au FC Barcelone mardi en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Avec R.B, notre envoyé spécial à Barcelone.

Suspendu à l'aller (0-0, le 19 février), Nabil Fekir sera l'arme majeure de l'Olympique lyonnais face au FC Barcelone en huitième de finale retour de la Ligue des champions, mercredi soir. L'entraîneur barcelonais Ernesto Valverde est conscient de l'importance du capitaine rhodanien. « Fekir est un joueur déterminant à certains moments d’un match. Il joue dans l’axe mais bouge beaucoup, il est parfois difficile de le repérer. C’est un joueur décisif, bon dans le un contre un, avec une bonne frappe de balle. C’est le joueur le plus important de l’Olympique lyonnais », a-t-il souligné, mardi.

Valverde : « Cette équipe connaît la valeur d’un but à l’extérieur »

Le technicien catalan se prépare à voir Lyon attaquer pour marquer ce fameux but à l'extérieur. « Je ne sais pas si le résultat de l'aller a un impact pour l’Olympique lyonnais, je ne sais pas s’ils vont changer quelque chose. Pour le moment, cela ne m’inquiète pas trop. On verra sur le terrain, a indiqué Ernesto ValverdeIls ont leurs armes, surtout d’un point vue offensif avec des joueurs rapides et forts. En Ligue 1, ils ont l’initiative du jeu. Cette équipe connaît la valeur d’un but à l’extérieur. » Un nul avec des buts suffira à l'OL pour se qualifier.

Retrouvez les dernières informations de Barcelone - OL sur notre live


Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut