Mercato : Aulas veut Martial

©Maxppp
©Maxppp

On se rappelle que le transfert du jeune Anthony Martial à Monaco en juillet dernier avait été quelque peu critiqué. L'OL avait alors invoqué un besoin économique pour le club.

Présent ce vendredi aux Halles Paul Bocuse de Lyon, le président rhodanien est revenu sur ce transfert pour la radio Europe 1. "Anthony Martial est parti à Monaco dans un moment où on avait besoin absolument économiquement de boucler une opération", reconnaît-il.

Mais il n'a pas perdu espoir concernant un éventuel retour. "J’essaie de convaincre Monaco de nous le prêter pour qu’il revienne et termine la saison ici. On n’a pas beaucoup de chance de conclure, mais ça pourrait être une piste."

11 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - sam 7 Déc 13 à 15 h 18

    change l'entraineur déjà ....

  2. Avatar
    MonsieurJ - sam 7 Déc 13 à 15 h 46

    JMA après quelques verres de beaujolais nouveau aux Halles .... Si il finit la bouteille il demande le prêt de Toulalan ...

  3. Avatar
    Ricardo Quaresma - sam 7 Déc 13 à 15 h 55

    Martial a été jeté comme une merde par Aulas. Faire ça à un gamin de 17 ans c'est lamentable. De toute façon il ne veut pas quitter Monaco.

  4. OL48
    OL48 - sam 7 Déc 13 à 16 h 09

    ça fait un peu "nouveau pauvre".

  5. Avatar
    ol-91 - sam 7 Déc 13 à 16 h 13

    Tout à fait. « Rends-moi les cent balles que je t'ai donnés l'autre jour, j'en ai besoin » ! Mais cela servirait à quoi ? Admettons que Martial soit un peu plus incisif que Benzia, va-t-on réellement remonter la pente avec ce joueur ?

  6. Avatar
    ol-91 - sam 7 Déc 13 à 16 h 14

    Martial a un motif excellent de rester à Monaco : il jette un œil sur le classement de L1.

  7. Avatar
    djkagan - sam 7 Déc 13 à 16 h 19

    Je pense que Martial reviendrait en lieu et place d'un départ définitif de Gomis, rien d'autre. D'ailleurs c'est le refus de départ de ce dernier qui a propulsé Martial à l'ASM qui lui faisait les yeux doux. Une belle opportunité pour lui soit dit en passant et un échappatoir financier pour le club afin de boucler son budget devant la DNCG. Bref, une sale histoire...
    Mais le départ de Bafé devient presque nécessaire tant il peine à retrouver de l'efficacité. Il ne nous fait plus illusion et Lacazette franchit actuellement un grand palier le rendant de plus en plus indiscutable dans notre effectif actuel aux avants postes, ce qui est loin d'être le cas de Gomis...

  8. Avatar
    djkagan - sam 7 Déc 13 à 16 h 23

    Martial viendra à condition d'être sûr d'avoir du temps de jeu ! Comment peut-on le lui assurer ? Par un départ. Qui veut-on voir partir au mercato d'hiver ? B_ _ _ _ _ _ _ I G _ _ _ S !!!

  9. Avatar
    djkagan - sam 7 Déc 13 à 16 h 26

    Franchement moi ça me ferait saliver de voir la doublette Lacazette-Martial alignée sur le front de l'attaque ! De même que Benzia-Lacazette ce qui est normalement déjà possible à mettre en place (hein Mr Garde !!!) Pas vous ?

  10. Avatar
    Tugudum - sam 7 Déc 13 à 18 h 45

    Martial est parti pour 5M qu'il ne vaut absolument pas.
    Que ce soit avec Monaco ou l'equipe national, il est passé a coté de tout ses matchs.

    Les jeunes talents qui poussent aux postes offensifs, c'est pas ce qu'il manque.

    Qu'il reste a Monaco, il ne fait plus parti de l'avenir de ce club

  11. Avatar
    jeepy - dim 8 Déc 13 à 7 h 37

    Pauvre Jean Michel… il se couvre de ridicule ! Je balance Martial à la poubelle (comme Rémy), puis je le veux !
    Marseille, 5e du championnat après 2 défaites consécutives, le Président vire l'entraîneur … A Lyon, le nôtre, encense l'entraîneur, on a la meilleure équipe, ça va venir, etc, etc… baratin, on a une équipe de "Branques" de la Présidence aux joueurs ! Y en a marre de son baratin !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut