Bedimo : "On peut prendre le large"

OM - OL dimanche soir, c'est l'occasion pour les Gones de prendre un avantage quasiment définitif sur les Phocéens en cas de victoire.

Les Lyonnais pourraient avoir sept points d'avance avec un succès au Vélodrome. "On peut prendre le large par rapport à la deuxième place, Marseille peut aussi revenir, donc au niveau comptable, c'est un match important. Mais ce n'est pas un tournant pour cette fin de saison", a confié Henri Bedimo à L'Equipe 21.

Avant de poursuivre : "Il y aura un bilan à faire après ces trois matches à l'extérieur. Il restera neuf journées, donc on saura si on peut viser une place en Ligue Europa ou en Ligue des champions".

4 commentaires
  1. Avatar
    Paul - dim 15 Mar 15 à 10 h 25

    Manque d'ambition terrible si il le pense vraiment!! Comment peut on parler de ligue europa en ayant 8 points d'avance sur le 4em et en étant premier a 10 journées de la fin!

  2. Avatar
    Ismael Bakekolo - dim 15 Mar 15 à 10 h 34

    Paul je pense que c'est plutôt du bluff de sa part et qu'il croit fermement au titre vu ce qu'il a fait avec Montpellier

    1. Avatar
      Paul - dim 15 Mar 15 à 10 h 44

      J'espère bien, car la ils doivent aborder ce match de l'om comme un match de coupe! en tout cas c'est ce que fera l'om! out donné tant qu'on a notre destin en main.

  3. OL48
    OL48 - dim 15 Mar 15 à 11 h 02

    Je pense qu'il cherche simplement à mettre en garde le groupe sur le fait que l'on va jouer un match clé de notre saison et que tout peut tourner rapidement dans un sens comme dans l'autre à dix matchs de la fin.
    J'y vois un discours mobilisateur. Si on réussit ce match, la fin de saison peut être un magnifique feu d'artifice.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut