Bleus : Anderson défend Benzema

Sonny Anderson est allé dans le sens de Karim Benzema, qui s'était plaint de ne pas recevoir assez de ballons en équipe de France. L'ancien Brésilien de l'OL a tenu à défendre, hier sur RMC, la prestation du Madrilène face au Brésil (les Bleus ont perdu 3-0, dimanche dernier).

« Il y a un manque de talent et de complicité, explique Sony Anderson. Benzema a besoin de communiquer avec les joueurs. Si Karim n’a pas d’occasions de buts, on ne peut pas dire que c’est parce qu’il décroche. On ne peut pas dire qu’il ait raté son match ».

Ecrit par Paul Charousset.

4 commentaires
  1. benzegoal59510 - mar 11 Juin 13 à 17 h 42

    Sonny est le seul qui est légitime parmi les édias, il a joué avant-centre et connais les spécificités de ce poste, sans soutien (sauf messi) tu ne pux pas faire grand chose. ca manque de talent au haut niveau simplement. on a des payet valbuena,matuidi c'est beau c'est bien, mais ce n'est pas le niveau d'iniesta,ozil ou encore khedira.

  2. rastaman - mar 11 Juin 13 à 18 h 28

    d'accord avec sonny benzema a fait un bon match mais il joue dans une équipe sans ame...à part valbuena , matuidi et lloris ....ya pas grand monde....

  3. AlessandroDelNabot - mar 11 Juin 13 à 18 h 53

    Entièrement d'accord avec toi benze59, le joueur même si il ne marque pas , joue toujours collectif (wenger l'a dit pendant un match de l'edf) et de plus il a très peu de déchet. Maintenant derrière lui il n'y a ni zizou ni le snake ... . J'ai plutôt l'impression d'un règlement de compte de la part des médias.

  4. Platoche - mar 11 Juin 13 à 19 h 02

    On n'a plus de grand joueur au milieu , c'est tout .

    Il y en a un par génération ( platini , Cantona , zizou ) , là il n'y a personne .

    Il n'y a même pas des très bons joueurs pour épauler ces très grands : on n'a pas de Youri , de Giresse , de Tigana ...

    Alors tu peux mettre Maradona devant , s'il est pris par 5 joueurs sans avoir un ballon propre ni être soutenu , c'est juste injouable .

    Pauvre DD qui va en chier pour monter une Edf compétitive .

    A moins que Grenier se révèle le super joueur tant attendu .

    LOL

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut