Bleus - Coupe du monde 2018 : Genesio félicite Umtiti, Tolisso et Fekir

L'entraîneur de l'OL, Bruno Genesio, est revenu sur la finale de la Coupe du monde remportée par les Bleus, et tenu ce lundi à féliciter les trois Lyonnais : Samuel Umtiti, Corentin Tolisso et Nabil Fekir.

Ce lundi matin, Bruno Genesio affichait un large sourire. L'entraîneur de l'OL, qui a regardé, hier à son domicile, la finale de la Coupe du monde, a apprécié de voir trois Lyonnais (Samuel Umtiti, Corentin Tolisso et Nabil Fekir) remporter la prestigieuse compétition. "C’est une grande fierté pour Nabil mais aussi pour Coco (Tolisso) et Sam (Umtiti) qui ont été également formés chez nous, a-t-il expliqué à l'issue de la séance d'entraînement. C’est exceptionnel d’avoir trois joueurs formés au club qui sont désormais champions du monde. Les trois le méritent car ils ont beaucoup travaillé et fait d’énormes sacrifices pour arriver au plus haut niveau."

Une fierté, donc, pour le coach rhodanien, qui est d'autant plus heureux pour son capitaine Nabil Fekir. "Il a fait une saison pleine et même s’il a été retardé par une blessure, il s’est accroché pour terminer la saison avec nous en faisant beaucoup pour le club. Comme je dis souvent, les récompenses collectives sont souvent accompagnées de récompenses individuelles, a confié Bruno Genesio. Cela a été le cas pour Nabil : grâce à ses performances dans l’équipe, il a été sélectionné avec les Bleus et le voilà aujourd’hui avec la récompense suprême, champion du monde. Bravo à lui !"

6 commentaires
  1. poussin - lun 16 Juil 18 à 16 h 45

    Un champion du monde à OL ??? j'espère qu'il va rester , un champion du monde ça se paye et liverpool a merdé avec lui. Il va crever l'écran en LDC la saison prochaine et prendra la direction du real l'année prochaine pour beaucoup plus que 60 petits Millions. Bravo Nabil !! reste avec nous, les supporter lyonnais te le rendront 1000 fois.

    1. Naka De Lyon - lun 16 Juil 18 à 16 h 58

      Avec son nouveau statut si Liverpool le veut , aujourd'hui c pas en dessous de 90

    2. lichalopez - mar 17 Juil 18 à 7 h 12

      Le président comptable va encore se coucher.

  2. Naka De Lyon - lun 16 Juil 18 à 16 h 57

    QUAND DES LEGENDES DE NOTRE CLUB DEVIENNENT DES LEGENDES DE TOUTE LA FRANCE ^^

  3. poussin - lun 16 Juil 18 à 17 h 22

    Si on les avait garder on ne chercherai ni un défenseur centrale , ni un milieu défensif !! sam et tolisso lyonnais for ever !!!

  4. Fekiiresistible69 - mar 17 Juil 18 à 8 h 53

    un grand bravo a nos 23 bleus de nous avoir offert cette 2e etoiles quon attendaient depuus 20 ans quelle joie!!! et evidemment un grand merci a nos 3 gones quelle fierté pour tout le peuple lyonnais ils ont inscrit vaux en velin menival et tarare sur l'arc de triomphe cest magnifique et imaginer ce quils doivent ressentir ils ont passer des annee et des annee ensemble au centre de formation et aujoird'hui ils on remporter le plis beau des tropher (le seul et unique pour nabil pour l'instant) jai vu sur bfm que nabil venait a vaux demain pour feter ca et il aura droit a son portrait sur la facade de l'hotel de ville. j'ai seulement une requete a formuler a notre capitaine cest de rempiler avec nous encore 1 saison avec cette nouvelle aura de champion du monde pour quon puisse le celebrer a chaque match comme il se doit

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut