©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – HOUSSEM AOUAR A DECINES AU GROUPAMA TRAINING CENTER MATCH DE YOUTH LEAGUE OL – JUVENTUS LE 18 10 2016 (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo433021.jpg) [Photo via MaxPPP]

CFA : l'OL en déplacement à Auxerre

Après son brillant succès contre Chasselay samedi dernier (5-2), l'OL a l'occasion de confirmer ce samedi face à un mal classé, la réserve de l'AJ Auxerre.

Les jeunes lyonnais sont en forme en ce début de printemps. A l'image d'Houssem Aouar (en photo), étincelant samedi dernier contre Chasselay (5-2). Lyon, quatrième au classement, peut espérer se rapprocher du podium ce samedi. Les Gones se déplacent chez la réserve d'Auxerre (à 16h). Les Bourguignons sont en grande difficulté cette saison et ne devraient pas pouvoir éviter la relégation en CFA 2. Aux Lyonnais d'en profiter. Dans le même temps, l'adversaire principal de Lyon pour la troisième place, Annecy, se déplace à Villefranche, le voisin rhodanien.

 

2 commentaires
  1. sonny69dinallo - sam 15 Avr 17 à 19 h 31

    Ironie du sort : l'équipe de CFA sera dépoilé au profit de la 1 (logique) au moins où elle a en le moins besoin (illogique)

  2. ol-91 - sam 15 Avr 17 à 20 h 13

    Nous perdrons donc les trois matches.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut