Clément Grenier n'explique pas la prestation lyonnaise

Si les soi-disant cadres de l'OL ont tous fui les micros après la défaite de l'OL à Lille (lire ici), Clément Grenier s'est arrêté en zone mixte. A chaud, le jeune milieu de terrain n'explique pas le rendement de son équipe.

"J'ai du mal à expliquer cette première mi-temps, on est complètement passé à travers, indique-t-il. D'essayer de revenir au score contre une équipe comme Lille, cela devient très compliqué."

Clément Grenier espère que Lyon retrouve rapidement le chemin du succès. "On a su relever la tête en deuxième mi-temps mais c'était trop tard. Il va falloir vite réagir jeudi en Ligue Europa et dimanche à Bordeaux."

6 commentaires
  1. Avatar
    Marcello - lun 11 Fév 13 à 11 h 38

    Je ne sais pas s'il a su relever la tête mais vu la grosseur de la sienne ça dû être dur. Vide toi d'abord la tête avec ta prolongation de contrat comme cela tu pourras t'occuper de jouer au ballon.

  2. Avatar
    patr - lun 11 Fév 13 à 11 h 59

    lui il adore les micros et les cameras il faudrait lui enlever son melon il si croit trops

  3. Avatar
    gg - lun 11 Fév 13 à 12 h 03

    le micro et les caméras ça fait partie du métier...
    tout comme la promotion de l'OL dans des associations caritatives et les séances de dédicace!
    après ce qu'il dit ce sont de bonnes paroles, a eux de démontrer qu'ils sont capables de faire mieux!

  4. Avatar
    diddubeaujo - lun 11 Fév 13 à 13 h 18

    Contrairement a la vulgate populaire, je trouve que Gourcuff est toujours meilleur dans le role de meneur de jeu que Grenier.

    Oui il a pris le boulare, si il veut aller jouer a la Juve et bien qu'il aille mais la bas il sera pas chouchouter comme a Lyon.

    Il a encore beaucoup de chose a prouver avant de vouloir etre le heros.

    Je ne comprendrais pas comment Garde ne peut pas mettre Gourcuff titulaire.

  5. Avatar
    Le pronostiqueur - lun 11 Fév 13 à 15 h 21

    Continue comme ça mon petit Grenier, le milieu Malbranque-Gonalons-Grenier était très solide et faisait plaisir à voir jouer les spécialistes l'ont dis et même sur ce blog ils l'ont tous dis, mais beaucoup ont la mémoire courte.

    C'était son match de reprise et n'a pas été bon comme les 11 sur le terrain. Il a raison de montrer les dents sur son contrat. Aulas ne lui a pas fait confiance en ébut de saison alors qu'il a très bien tenu la baraque par la suite + que Gourcuff ( je constate je ne critique point). Et maintenant Aulas veut le prolonger lol bin t'avais qu'à lui faire confiance dès le début et il n'aurait jamais fait durer sa prolongation.
    Je rappel qu'Aulas le comparait à Kaka et le traiter comme il l'a fait par la suite est un manque de respect. Donc je le comprend parfaitement le petit Grenier

    Maintenant je sais pas pourquoi tout le monde est dégouté ou en état de crise. Vous même vous arrêtez pas de dire que l'on a pas l'effectif pour faire quelque chose de bien, alors calmez vous.

    On est deuxième et derrière nous c'est pareil enchainant les bonnes prestations et les très mauvaises.

  6. Avatar
    gg - lun 11 Fév 13 à 15 h 30

    @lepronostiqueur
    Clément Grenier est certainement le joueur le plus talentueux de sa génération.
    Maintenant il avait 16 ans quand JMA l'avait comparé à Kaka, il en a 21 maintenant!
    Que s'est-il passé entre les deux? De l'avis du premier intéressé il s'est perdu, s'est vu trop beau et ne voyait pas pourquoi il devait faire des efforts, lui qui était suivi par tous les grands clubs européens!

    Sauf que voilà, au bout d'un moment ces grands clubs ont arrêté de tourner autour de lui, ses performances n'ont plus été bonnes.
    Du coup il s'est remis en question et a fait du très bon boulot cette saison.
    Maintenant s'il veut être le titulaire indiscutable à l'OL il faut qu'il démontre. Peut être que Yoann Gourcuff n'a pas fait grand chose à l'OL mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait à Rennes, à Bordeaux et en équipe de France. Ce joueur est quand même techniquement une valeur sûre!

    Je pense que nous avons la chance d'avoir deux grands talent au poste de meneur de jeu.
    Le plus expérimenté doit être le titulaire, mais doit clairement faire du très bon travail car il sait que derrière il y a un petit jeune qui pousse et qui a autant si ce n'est plus de talent.
    De la même manière Clément Grenier doit utiliser Yoann Gourcuff comme modèle et motivation. C'est l'homme avec lequel il va apprendre et surtout va devoir dépasser.

    Le problème dans cette équipe c'est qu'il n'y a pas vraiment de concurrence car apparemment ça gène notre coach!
    La concurrence est indispensable dans les grands clubs, l'abondance de biens ne doit pas nuire mais au contraire profiter à tout le monde!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut