Sonia Bompastor en discussions avec Laurent Mortel lors d'OL - ASSE
Sonia Bompastor en discussions avec Laurent Mortel lors d’OL – ASSE (crédit : David Hernandez)

D1 féminine : le derby OL - Saint-Etienne fixé ce samedi 14 octobre à 21h

Moins d’une semaine avant la rencontre, la FFF a enfin annoncé la programmation du derby féminin entre l’OL et Saint-Etienne. La rencontre se tiendra ce samedi 14 octobre à 21h à Décines.

Il a fallu le temps, mais la FFF a enfin communiqué la date de la tenue du derby entre l’OL et l’AS Saint-Etienne. Quand le reste des rencontres de la 4e journée de D1 féminine avait déjà été programmé depuis plusieurs jours, le suspense restait entier concernant le derby. Ce dernier devait venir renfermer le chapitre de la journée, mais restait à savoir si ce serait le samedi 14 ou le dimanche 15 octobre à 21h. Au lendemain de la victoire des Fenottes contre Bordeaux (4-0), Sonia Bompastor est enfin fixée, même si elle avait eu déjà quelques échos de la décision dimanche soir.

En raison du quart de finale de la Coupe du monde de rugby du XV de France contre l’Afrique du Sud dimanche soir, la FFF a décidé d’avancer le traditionnel prime-time dominical de vingt-quatre heures. Les supporters de l’OL, qui étaient un peu plus de 700 contre Bordeaux, ont rendez-vous samedi à 21h du côté du centre d’entraînement de Décines. Un an après la descente des Vertes en D2, la région Auvergne Rhône-Alpes retrouve donc un duel entre l’OL et l’ASSE, même si la saveur est bien moindre que chez les garçons. Mais un derby reste un derby et il se gagne.

4 commentaires
  1. knoumkoufou
    knoumkoufou - lun 9 Oct 23 à 12 h 02

    Curieux ce "derby". Pour moi les vrais derbys d' un club européen comme OLF ce sont les rencontres face à la Juve. Rencontres aléatoires certes (Juve déjà éliminée), mais bien plus dans ce qui fait que OLF est OLF.

  2. knoumkoufou
    knoumkoufou - lun 9 Oct 23 à 12 h 06

    Mi-temps chez les U17 France-Écosse 2-0.

    1. knoumkoufou
      knoumkoufou - lun 9 Oct 23 à 12 h 57

      Fini 3-0 pour les filles de Cécile Locatelli.

  3. Juni38
    Juninho 38 - lun 9 Oct 23 à 19 h 38

    j'ai cru a une annonce pour l'équipe masculine
    Une sorte de glissement dans le futur , en octobre 2024 !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut