Le onze de l'OL face à Chelsea le 22 mars 2023
Le onze de l’OL face à Chelsea le 22 mars 2023 (@UWCL)

D1 féminine : l’OL recevra le Paris FC le 16 avril (15h)

Pour le compte de la 19e journée de D1 féminine, l’OL va recevoir le Paris FC à Décines. Pour ce choc entre l’actuel leader et le 3e du championnat, le rendez-vous a été fixé au dimanche 16 avril à 15h.

Avec la défaite mercredi soir à domicile, l’OL n’en est pas encore là mais le club lyonnais pourrait bien s’offrir un choc en championnat avant une potentielle demi-finale aller de Ligue des champions. Dos au mur suite au revers (0-1) contre Chelsea, les Fenottes doivent encore renverser la situation mais en cas de qualification, les Lyonnaises disputeront leur match aller du dernier carré européen le 22 avril prochain contre l’AS Roma ou le FC Barcelone. Quelques jours avant, les joueuses de Sonia Bompastor pourraient déjà avoir mis le bleu de chauffe en championnat.

En effet, l’OL va recevoir le Paris FC lors de la 19e journée de D1 féminine à Décines. Ce choc de la D1 féminine entre le leader lyonnais et la formation parisienne, troisième au classement, vient d’être fixé au dimanche 16 avril. En plus de pouvoir se rendre à Décines pour suivre la rencontre, cette dernière sera diffusée sur Canal+ Foot. Au match aller, l’OL s’était imposé aux forceps au stade Charléty (2-3) après avoir été mené 2-1 par les joueuses de Sandrine Soubeyrand. A deux journée de la fin, ce choc pourrait valoir cher dans la course au titre.

4 commentaires
  1. isabielle
    isabielle - ven 24 Mar 23 à 11 h 46

    [HS]
    Prêcheur a fait un "caca nerveux" suite aux décisions défavorable au PSG dictées par la VAR 😊
    C'est sûr "les mansuétudes" arbitrales à leur égard en D1 (tout comme en L1), disparaissent en WCL, les pénaltys sont sifflés, les simulations déjouées et les cartons sont normalement distribués lorsque c'est mérité. 😊
    L'arbitrage en championnat participe à mettre le PSG sur un piédestal par toujours justifié, ce qui devient dommageable pour la Champions League. 👌
    https://www.dailysports.fr/ligue-des-champions/psg--l-enorme-colere-de-precheur-apres-la-defaite-face-a-wolfsburg--le-coach-vise-le-var-18822

    1. Avatar
      XUO - ven 24 Mar 23 à 12 h 48

      Tu peux dire qu'il a largué un caca merdeux. Ce n'est ni un pléonasme, ni une marque d'impolitesse, c'est simplement une figure de style en cours d'homologation. Tu devrais faire la même démarche, ce qui t'éviterait de recourir aux "...", quand tu évoques les mansuétudes arbitrales. Tu vois, je m'en affranchis allègrement.

      Mooooossssieur a bien préparé ses joueuses....comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? Lesquelles joueuses ne pouvaient que reproduire ce qu'il attendait.....Allez, la presse parisienne, qu'attendez-vous pour lancer vos tonnerres d'applaudissements, il vous faut un chauffeur de salle ?
      Donc, on a tout bien fait et on perd ? Vous comprenez quelque chose?

      Ce type me rappelle les discours pédagogiques énoncés par des ministres ignorants, des éditeurs de manuels scolaires cupides et tous leurs thuriféraires ne sachant que faire mais se plaisant à dire.
      Il vient d'où déjà ce Gérard Prêcheur ? Des burlingues de la fédé....laissez-moi rire. On l'a trop connu !

      1. isabielle
        isabielle - ven 24 Mar 23 à 15 h 03

        Salut XUO
        Lorsque j'avais écrit la première fois cet épithète (ou qualificatif), tu avais approuvé et validé cet formule... merci ! 👌
        J'ai posé les "... " par juste reconnaissance amicale 😊

  2. knoumkoufou
    knoumkoufou - ven 24 Mar 23 à 14 h 22

    Fallait bien qu' une main dans la surface de De Almeida soit sifflée et sanctionnée ; ce fut la troisième (Lyon, Chelsea).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut