De l'OL à l'ASSE : l'AS Saint-Priest s'explique

En octobre dernier, le club de Saint-Priest a rompu son partenariat avec l'OL et a décidé de s'allier avec l'ASSE. Dans Lyon Capitale, Lionel Montero, le directeur sportif de l'AS St-Priest s'explique. 

“La fibre affective a ses limites.” Si, au club de Saint-Priest, certains joueurs et éducateurs ont du mal à accepter que celui-ci ait rompu son partenariat avec l’OL au profit d’un autre avec l’ennemi juré stéphanois, Lionel Montero, le directeur sportif, assume et rejette la faute sur l’OL, coupable de n’avoir pas tenu ses engagements, notamment “la présence des équipes de jeunes de l’OL lors de nos tournois”. Certains font cependant un lien avec le fait que son fils, jusqu’à présent licencié à l’OL, n’a pas été gardé. Il dément en bloc : “Je sais faire la part des choses (…) Ce que nous propose Saint-Étienne est sans commune mesure avec ce qui existait avec l’OL. Saint-Étienne joue le jeu avec un réel suivi et une contribution financière.” L'AS St-Priest a signé un partenariat de deux ans avec l'ASSE.

4 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - jeu 1 Jan 15 à 13 h 42

    Mais bien sur mdr. J'espère que beaucoup de joueur se barreront de ce club et qu'il coulera, ça serait bien fait pour lui

  2. Avatar
    ol-91 - jeu 1 Jan 15 à 13 h 52

    L'OL ne peut pas s'occuper de tous les clubs de la région.

    Attention : « le directeur sportif de l’AS St-Priest est revenu sur ce choix. » veut dire qu'il a changé d'avis sur son choix...

  3. Avatar
    sanpris - sam 3 Jan 15 à 12 h 38

    rappel!le centre de formation de st etienne est dirigé pas mr david ancien entraineur de st priest!pourquoi mr montero avait mis son fils a l ol alors?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut