Descamps (OL) : "On va devoir compter sur tout le monde pour aller loin"

Titulaire mercredi soir à Anderlecht, Rémy Descamps a plutôt été à son avantage dans le but de l'OL. Une façon de renvoyer la confiance accordée par Paulo Fonseca et de montrer que tout le monde a son mot à dire pour que l'OL réussisse une belle saison.

De notre envoyé spécial à Anderlecht.

Comment expliquer un peu ce changement de visage de l'OL à la 61ème, dès qu'Anderlecht a réduit le score ?

On savait que c'était une équipe qui a eu du ballon, qui a changé de tactique aussi. Ils ont mis plus de longs ballons et ça a payé pour eux parce qu'ils ont réussi à revenir à la marque. Mais on a réussi à faire le dos rond pendant une bonne partie de la seconde période. On repart avec les trois points, on est content.

La première mi-temps avait été plutôt aboutie. Pourquoi ?

On arrivait bien à poser le ballon, on arrivait bien à ressortir. Ça nous a créé des décalages et on arrivait à avoir des occasions. En première mi-temps, je n'ai pas eu énormément de boulot. Il fallait juste faire attention à un ou deux longs ballons. Et en deuxième mi-temps, un visage différent d'Anderlecht, donc on a dû s'adapter. Il y a eu des changements aussi qui ont apporté. C'est bien, toute l'équipe est contente de cette bagarre et des trois points pris.

5 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - jeu 17 Sep 26 à 9 h 07

    Pas irréprochable sur le but belge, mais le reste de son match était très réussi.

    Signaler
    1. Avatar
      Olreal - jeu 17 Sep 26 à 9 h 15

      Tu oublis deux ou trois sorties aériennes catastrophiques, non désolé il ne m’a pas du tout rassuré.
      Il fait deux super arrêts dont un face à face en première mi temps et après il a été à l’image des rentrants

      Signaler
  2. Juni38
    Juni38 - jeu 17 Sep 26 à 9 h 14

    il fait deux trois arrêts décisifs pour garder le score , match impeccable ( comme d'habitude ) pour moi.
    Vraiment un très très bon numéro 2.
    Je le ferai jouer toute la campagne européenne si j'étais le coach , il le mérite .

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - jeu 17 Sep 26 à 9 h 17

      T'imagine on va en finale, ce serait les boules pour Grief qui est le numéro un.

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - jeu 17 Sep 26 à 9 h 23

        aller en finale , faut pas trop y rêver , on est un peu au dessus d'anderlecht , c'est pas byzance !

Laisser un commentaire

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut