Duhamel : "Nous n'arrivons pas à la cheville de l'OL"

L'OL reçoit Evian TG, ce samedi à 17 heures au stade de Gerland. Les Evianais pourront compter sur leur recrue hivernale, Mathieu Duhamel.

Le match entre Lyon et Evian-Thonon-Gaillard ce samedi, pour la 35ème journée de Ligue 1, paraît déséquilibré sur le papier, entre une équipe jouant le titre et l'autre le maintien. De cela, l'attaquant de l'ETG Mathieu Duhamel en est bien conscient.

"Il faut aller à Lyon et jouer décomplexé. On va affronter sûrement la meilleure équipe du championnat, derrière le PSG. C’est une superbe équipe. Lyon va jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est dire. Il ne faut pas se poser de questions. Nous n’avons rien à perdre. Tout le monde nous voit perdants. Avec beaucoup d’humilité et de modestie, nous n’arrivons pas à la cheville de cette équipe sur le plan des résultats."

Cependant, comme il l'a confié au site de l'OL, Duhamel ne part pas défaitiste. "Il faut cependant garder cette confiance en soi. Samedi, ce sera un match entre 11 hommes et 11 hommes."

2 commentaires
  1. Avatar
    ol-91 - sam 2 Mai 15 à 16 h 35

    Méfiance : un stratagème audacieux en préparation ?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut