Entraînement : les Lyonnais au repos

Aucun entraînement n'est prévu ce jeudi pour les joueurs de Rémi Garde.

Mercredi, les titulaires contre le Grasshopper Zurich ont fait une sortie à vélo. Les autres Lyonnais dont Yoann Gourcuff et Arnold Mvuemba, ont notamment participé à un tennis-ballon.

3 commentaires
  1. Avatar
    flore10 - jeu 1 Août 13 à 12 h 47

    Pourquoi cette précision 'Gourcuff et Mvuemba" c'est apres Gomis et Briand les prochains indésirables mais que l'auteur ne s’inquiète pas on l'avait compris.
    Je souhaite à ces quatre joueurs un départ rapide, ils méritent mieux que d’être traites comme des malpropres.

  2. Avatar
    edbanger63 - jeu 1 Août 13 à 13 h 57

    Je ne vois pas en quoi Briand est traité comme un malpropre, son départ a l'air de très bien se passer, et je comprends totalement le souhait de l'Ol de le transférer vu son niveau. Concernant Gomis, il faut arrêter de n'écouter que les médias qui le font passer pour le pauvre Bafé, je pense que les tords sont des deux côtés, Aulas fait comme à son habitude, il protège le groupe et l'entraineur en attirant l'attention sur lui, Bafé ne tient pas promesse, manque de respect au club autant que Mr. Aulas au joueur.
    Concernant Mvuemba et Gourcuff il faut y arrêter, il est marqué qu'ils ont fait un tennis-ballon, ce qu'on appelle une info, monter sur ses grands chevaux n'est pas forcément utiles. C'est comme ça dans tous clubs en période de transferts, des joueurs viennent, des joueurs partent.

  3. Avatar
    coco49 - jeu 1 Août 13 à 15 h 14

    Pourquoi ne pas dire que les remplaçants contre Zurich ont fait autre chose que les titulaires ?
    C'était surprenant de les voir avec les autresnon-titu ? Je viens de lire un article sur un possible départ de Mwuenba .

    Un départ surprise en préparation à l’OL ?

    Publié Jeudi 01 Août 2013 à 12h38 Dans : Lyon, Ligue des Champions, Coupe d'Europe.

    Arrivé l'été dernier en provenance de Lorient, Arnold Mvuemba a débarqué avec une réputation de milieu expérimenté capable de mener à la baguette la jeunesse galopante de l’OL, à la manière de Steed Malbranque. Mais l’ancien régulateur du jeu des Merlus n’a du tout eu d’impact pour ses six premiers mois, se contenant d’un rôle de joker avec de longs passages sur le banc. C’était dans un tout autre état d’esprit que le joueur formé à Rennes a réattaqué la saison, affuté comme jamais selon ses propres mots, et désireux de gagner sa place. Mais visiblement, c’est déjà raté. Face au Real Madrid, il a été transparent, et s’est retrouvé en tribunes contre Zurich, Rémi Garde lui préférant même le jeune Ferri sur le banc. Un choix totalement assumé par l’entraineur lyonnais, qui s’est montré sans pitié avec son milieu de terrain.

    « Je suis obligé de faire des choix. D’autant que lorsque j’ai fait rentrer Arnold contre le Real, il ne m’a rien montré d’exceptionnel. Il n’y a que 11 joueurs sur le terrain, 3 changements et 18 sur la feuille. Il faut que les joueurs comprennent… mais c’est de plus en plus difficile », a glissé au Progrès le technicien, conscient que son joueur ne supporterait probablement pas une nouvelle saison sur le banc. Dès lors, avec un transfert, un nouveau départ pour le joueur, un salaire en moins et une petite indemnité, tout le monde pourrait bien y trouver son compte au mois d’août à l’OL si la collaboration devait s’arrêter là
    (foot01)
    Vu le temps de jeu qu'il a eu !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut