Equipe de France : en barrages contre l'Ukraine

grenierL'équipe de France ira en Ukraine le 15 novembre prochain pour jouer le barrage aller qualificatif pour la coupe du monde 2014 (retour le 19 novembre en France).

Clément Grenier, le milieu de terrain lyonnais présent dans le groupe France lors du dernier rassemblement des Bleus (6-0 contre l'Australie et 3-0 face à la Finlande) pourrait être appelé pour participer à ce barrage.

D'autres joueurs de l'OL pourraient être concernés par ces deux matchs s'ils retrouvent un bon niveau (Gonalons, Gomis, Lacazette ...).

L'EDF évite le Portugal et la Croatie. Le tirage a été clément avec les joueurs de Didier Deschamps et on peut espérer voir la France au Brésil l'été prochain.

Le tirage complet des barrages :

Ukraine - France

Portugal - Suède

Grèce - Roumanie

Islande - Croatie

9 commentaires
  1. Avatar
    Frimmy69 - lun 21 Oct 13 à 15 h 10

    Je pense que le match en Ukraine va être compliqué, le retour devrait être plus simple. Enfin ça dépendra de ce qu'on a fait là bas lol

  2. Lyolicha
    Lyolicha - lun 21 Oct 13 à 15 h 16

    Je pense que la France ne vont pas être inquiet sur ces 2 matchs.L'Ukraine c'est faible,bien loin de ce qu'on a connu auparavant.La seule chose qui faudra se méfier,c'est du temps là bas et du terrain presque impraticable pour éviter les blessures pour le match retour.Puis si on galère contre eux,dans ce cas la,on a rien a faire au mondial.C'est de loin le meilleur tirage que l'on pouvait souhaiter.Nous partons favori mais faudra faire le travail pour aller au Brésil.

  3. Avatar
    Ricardo Quaresma - lun 21 Oct 13 à 23 h 44
  4. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 22 Oct 13 à 1 h 15

    Disons que des petites vacances au Bresil gratos ça se refuse pas pour des millionnaires.
    Par contre Avec Evra qui vient de foutre le bordel pas sur qu'ils y partent en vacances,ça sent de nouveau l'ambiance de merde dans le vestiaire...

  5. Avatar
    jeepy - mar 22 Oct 13 à 10 h 26

    Evra a un ego démesuré ! Il a toujours snobé et amoindri ses adversaires, en tenant des propos indignes à leur encontre ! Pourtant, même s'il a un bon palmarès, il n'est qu'un bon petit joueur, loin d'être la super star qu'il croit être ! Ceci étant dit, il n'a pas tout à fait tort, quant à ses critiques sur les journalistes Hormis, les consultants qui ont un passé de footballeurs de haut niveau (Liza, Dugarry, Pedros, et autres), les journalistes se prennent pour les Juges suprêmes du Foot et pensent à tort que leur jugement est le seul valable et juste (surtout ceux de la chaîne cryptée). Comme les politiques, ils retournent rapidement leur veste, et encensent le lendemain ceux que la veille ils ont démoli... Ce sont des nullards !!!

  6. Avatar
    rastaman - mar 22 Oct 13 à 10 h 31

    Evra a signer son arrêt de mort , enfin je suppose ...à moins que d'ici la on trouve meilleur que lui ?toujours pareil il a Deschamps pour le défendre...

  7. Avatar
    rastaman - mar 22 Oct 13 à 10 h 33

    Même s'il a raison sur le fond il a plus que tort sur la forme...pourquoi toulalan n'est plus en équipe de France et évra toujours ?qu'a t'il fait de si grave l'ami toul....

  8. OLVictory
    OLVictory - mar 22 Oct 13 à 12 h 01

    Toulalan c'est son choix à lui de ne plus postuler à l'équipe de France. Il a dit lui-même que cette affaire l'avait profondément blessé et selon DD il a demandé à ne plus être appelé.

  9. OLVictory
    OLVictory - mar 22 Oct 13 à 12 h 08

    Pour Evra, il n'est pas bien malin, méprisant envers les "clochards" ie : ceux qui sont payés moins que lui, je suis d'accord avec tout ça, mais pour la clique des consultants ils n'ont que ce qu'ils méritent. Surtout Ménès qui a fait une spécialité du défonçage de joueur dans ces émissions. il ne doit pas se plaindre, c'est sa règle du jeu.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut