Et Gomis a surgi...

Alors que l'OL semblait se diriger tout droit vers sa première défaite de la saison, hier soir au Parc des Princes, Bafé Gomis a une nouvelle fois surgi. Un peu de nulle part et un peu hors-jeu à 5 minutes seulement de la fin du temps réglementaire, l'ancien stéphanois a profité d'une bonne tête de Lisandro à la réception d'un centre de Cissokho pour ajuster Coupet au deuxième poteau. Comme quoi, les matches se suivent mais ne se ressemblent pas pour Gomis. Inexistant mercredi soir face à la Fiorentina, il n'a eu besoin que d'une occasion hier soir pour faire la différence. Un but d'une importance capitale qui préserve l'invincibilité de l'OL et maintient l'idée que cette équipe à une âme de guerrier.

Avec 3 buts au compteur, "la panthère noire" est désormais le meilleur buteur lyonnais du championnat. Une belle revanche pour l'international français qui avait sombré la saison dernière avec Saint-Etienne. Recruté au dernier moment par l'OL, dont il n'était pas forçément le premier choix, il a marqué des points hier soir après avoir été critiqué en milieu de semaine.

Associé à Lisandro pour les dernières minutes du match, il a également confirmé que l'OL est bien plus dangereux lorsqu'il évolue avec deux attaquants. C'est un équilibre forcément plus fragile mais ô combien efficace. Surtout quand l'OL a face à lui une équipe aussi belle que Paris. Qui il faut bien le dire, a fait match énorme hier soir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut