Fournier : "Je n'ai pas pensé à recruter un défenseur"

Avec l'absence longue durée de Milan Bisevac, on aurait pu croire à une arrivée à Lyon en fin de mercato. Au contraire, la confiance est donnée aux joueurs disponibles.

L'entraîneur Hubert Fournier rappelle combien son défenseur Milan Bisevac était important pour l'équipe. "On connaît l'importance d'une charnière centrale dans le dispositif défensif. Ce sont deux joueurs qui ont leurs repères, et qui étaient très performants. On a une des meilleures défenses du championnat et on le doit à ces deux joueurs en partie."

Or, le technicien rhodanien devra faire sans le Serbe jusqu'à la fin de la saison. Mais il n'a pas jugé bon de recruter quelqu'un d'autre. "Avec Koné et Rose, on a deux joueurs pour pallier à cette absence. Donc franchement, je n'ai pas pensé à recruter un joueur, c'était compliqué à faire en une journée, ce n'était pas prévu."

Par conséquent, qui jouera aux côtés d'Umtiti ce dimanche contre le PSG ? "La hiérarchie est moins nette entre ces deux joueurs qu'avec Bisevac, donc cela se jouera sur la performance et la forme du moment entre Koné et Rose".

3 commentaires
  1. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - sam 7 Fév 15 à 14 h 48

    Choix difficile,d'un côté le general peut planté un but de la tête à 5 minutes de la fin et nous faire gagner le match mais il peut aussi se faire avoir par les tricheurs parisiens dans la surface.Quand a Rose pas sur qu'il est le top niveau pour jouer un match comme celui là...
    Je ne sais pas vous mais moi j'ai du mal à choisir ?

  2. Avatar
    Sony07 - sam 7 Fév 15 à 14 h 58

    Avantage Koné pour son jeu de tête, et avec Zlatan ça peut être un plus, mais pour les relances je préfère Rose, le choix n'est pas évident pour HF !!

  3. Avatar
    meclent - sam 7 Fév 15 à 18 h 44

    C'est malheureux à dire mais je préfère un type comme zoné, qui a confiance en lui mais qui peut nous faire une bourde à n'importe quel moment, plutôt qu'un mec comme rose, qui n'a pas confiance en lui et qui peut lui aussi nous faire une bourde à tout moment. Donc Koné...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut