©Populous

Fournier : "Le Grand Stade ne fera pas une équipe"

A mesure que le chantier du Grand Stade avance, l'espoir renaît petit à petit. Mais Hubert Fournier a tenu à calmer cette effervescence.

Dans les colonnes du magazine Lyon Capitale (en vente chez votre marchand de journaux), l'entraîneur de l'OL a rappelé qu'un stade n'est pas une révolution sportive pour le club.

"C’est une priorité. Après, le Grand Stade ne fera pas une équipe. Il permettra sans doute de la mettre en œuvre, mais il ne faut pas leurrer les gens et dire que le Grand Stade va être la finalité. C’est juste un moyen pour arriver à développer le club d’une façon pérenne pour les années qui viennent. Mais cela ne fera pas arriver des grands noms à Lyon. Il faut avoir en tête que ça ne changera pas du jour au lendemain la physionomie de l’équipe."

4 commentaires
  1. OL48
    OL48 - sam 27 Sep 14 à 16 h 25

    Donc le Président veut se qualifier pour la ligue des champions pour l'ouverture du stade, mais ce sera avec une équipe issue du centre de formation.
    ça va être coton !

  2. Avatar
    jolann69 - sam 27 Sep 14 à 16 h 36

    Il a raison, le grand stade ne portera ses fruits en termes financier que 2 ou 3 ans après sa mise en service ... Par contre, il y a de grandes chances que JMA soit obligé de casser sa tirelire pour acheter des joueurs et faire en sorte que le nouveau stade rapporte le plus tôt possible avec des abonnements et des billets d'entrée en grand nombre, et cela passera forcément par des grands noms, et des résultats.
    On est encore loin d'être sorti de la galère, mais si tout se passe comme JMA le souhaite, nous auront une belle équipe dans quelques années. En attendant il faut être patient, et espérer que les jeunes de notre centre de formation soient à la hauteur. On est exactement dans le schéma d'Arsenal il y a quelques années, quand leur stade était en construction. Après nous n'avons pas Arsène Wenger non plus.

  3. Avatar
    ultimate mas - dim 28 Sep 14 à 2 h 10

    J'espere que Fournier n'y sera pas! Ce coach est un coach normal, sans génie. Je milite pour Paco Jemez coach de l'OL dans le grand stade, puto crack

  4. Avatar
    ol-91 - dim 28 Sep 14 à 10 h 42

    Le dernier génie était Puel...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut