Fournier : "On a lâché prise"

Hubert Fournier sait que l'OL a dit adieu au titre de champion de France après sa défaite à Caen samedi (0-3).

Défaillants dans tous les domaines, les Lyonnais ont été corrigés par des joueurs très motivés pour assurer leur maintien. "On ne peut pas parler de titre quand on vient d’en prendre trois. On n’a pas eu les épaules assez solides pour prétendre aller jusqu’au bout. On a lâché prise, on a affiché beaucoup de trop de suffisance et d’insuffisances durant l’ensemble de la rencontre. En seconde période, il y a eu un petit regain, mais ce n’était pas assez face à des Caennais qui ont eu l’attitude et l’engagement nécessaires. Il faut les féliciter de cette victoire", a reconnu l'entraineur de l'OL après la rencontre.

Avant de poursuivre sur la fin de saison : "On verra un peu la réponse que l’on va pouvoir amener contre Bordeaux. J’ai surtout envie que l’on montre contre les Bordelais que l’on vaut bien mieux que ce que l’on a montré ce soir. Il y a eu des similitudes avec notre défaite à Saint-Etienne (0-3), à l’automne. Tâchons d’avoir la même réaction, et cela nous permettra de finir sur une bonne note. Ce sera un match important, le dernier de la saison à Gerland. A nous de retrouver nos esprits, et surtout d’afficher d’autres attitudes, d’autres comportements".

6 commentaires
  1. Avatar
    jeepy - dim 10 Mai 15 à 4 h 52

    Belle analyse .... Hubert a raison.. Nos joueurs ont fait preuve de beaucoup trop de suffi sa nce, ils se sont pris pour des invincibles , des intouchables et, comme contre St Étienne et Nice, ils ne se sont pas battus, n'ont pas crus a la détermination de leur adversaire... J'espère qu'ils ont compris combien était grand le fossé les séparant du PSG, et que beaucoup de travail resté encore à faire ... Nos vedettes, Alex, Nabil, Clément, entre autres, ont du talent, certes, mais il doiventrester modeste... Ce ne sont pas des Dieux. Ils ne sont ni des Messi, ni des Ibra, ni des Ronaldo. Espérons que le message soit passé, mais j'en doute.... Ils sont plus préoccupés par le pognon qu'ils vont négocier au Mercato. Le fric pourrit tout. dommage...

  2. FLEURY PPDG
    Monrne - dim 10 Mai 15 à 9 h 35

    C est vrai que le fric pourri tout jeepy mais ces valeurs que nous avons eu pour en etre là aujourdh ui ne doivent pas être balayés par çe revers.Il faut maintenant réagir pour montrer sur le terrain que cette 2eme place on la mérite.
    Apres un revers pareil çà va être compliqué c est là que l on doit intervenir nous supporters pour les soutenir lors de la reception des Girondins.n'oublions pas qu ils vont être revanchards.il faut faire le plein à Gerland et les porter vers la victoire.
    On leurs doit bien çà à nos Gones pour cette superbe saison non ?

  3. Avatar
    Pamo01Michel - dim 10 Mai 15 à 11 h 57

    Koné, Dabo, Malbranque, Yattara ne sont pas suffisants, ils sont TRES INSUFFISANTS !!!!

  4. Avatar
    OL-38 - dim 10 Mai 15 à 14 h 01

    Bonjour à tous,
    Très bonne réaction d'Hubert Fournier, L'OL devra impérativement réagir contre Bordeaux, en essayant de jouer comme match aller.

  5. Avatar
    ol-91 - dim 10 Mai 15 à 15 h 30

    On peut perdre mais jamais comme cela. Lyon ne jouait pas le maintien mais jouait tout de même le championnat. Cela fait trois matches où visiblement on ne met pas la volonté. Alors quand on me parle de pression, de peur ou autre, arrêtons ! Ils ont joué le train-train en pensant qu'ils sont assez forts pour l'emporter. Inutile non plus d'assommer quelques joueurs : nous n'avons pas les moyens de choisir le « the best and right in place » comme le Qatar. Ils étaient suffisants pour gagner contre Caen.

  6. janot06
    janot06 - dim 10 Mai 15 à 16 h 09

    Il faut souhaiter que les Bordelais ne montrent pas la même envie, détermination ou engagement que les Caennais car nous avons déjà montré à plusieurs reprises que l'on ne savait pas répondre à un défi physique.
    On est régulièrement battus dans les duels en essayant d'opposer un pas de ballerine à un adversaire agressif.
    Il faut savoir quelquefois durcir son jeu et se faire respecter.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut