Maxime Gonalons profite pleinement de ses vacances aux Etats-Unis. Le capitaine de l'OL, après le match des Red Bulls de New York, est allé saluer Thierry Henry et "son ami Juni».
brad La réserve d'OL Lyonnes disputera le premier Challenge EspoirsSlt Isabielle.......Toutes ses actions portent , chez Ares , a la Dncg et au club , tout se transforme dans le positif....sa personnalité doit dégager beaucoup de sincérité pour obtenir…