Gourcuff à Fenerbahçe ? Son conseiller dément

Selon plusieurs médias turcs, le milieu de terrain de l'OL, Yoann Gourcuff, intéresserait le club de Fenerbahçe (lire ici). Une information démentie par Didier Poulmaire, avocat et conseiller du joueur, rapporte nos confrères de RTL.

4 commentaires
  1. Avatar
    Platoche - mer 9 Jan 13 à 21 h 19

    Qu'il aille se faire voir chez les turcs raviraient un certain nombre de "supporters" , mais encore du n'importe quoi , il n'ira pas là bas bien entendu . Et heureusement.

  2. Avatar
    yoanndu82 - mer 9 Jan 13 à 23 h 38

    Après moi perso si y nous offraient une belle somme ça me gênait pas hein 😀 j'dis bien si y'aurait une belle somme mais bon c'est casi impossible au vu de son rendement :/ Dommage on aurait pu recruter un autre 10 avec l'argent mais en attendant faut lui faire confiance ainsi qu'à Grenier, on a besoin de meneurs.

  3. Avatar
    Juni entraineur OL - jeu 10 Jan 13 à 8 h 55

    Avec l'économie de son salaire, le club aura de nouveau les moyens de voyager en avion pour aller à troyes !!

    Non je plaisante !
    Ce joueur doit retrouver son vrai niveau ! ici, chez nous !

  4. Avatar
    diddubeaujo - jeu 10 Jan 13 à 10 h 26

    En lisant les commentaires, j'ai des fois l'impression que c'est un blog specialise pour expert-comptable. Tout le monde veut vendre pour economiser, pour reprendre des mots a la mode, c'est l'austerite a l'OL!
    Pourtant on parle d'un club de foot, non? Lyon est bien deuxieme ex aequo avec Paris, non? Ce qui siginifie que notre effectif au complet est performant, non?

    Si on perd Gourcuff, on perd beaucoup, on voit Lyon avec ou sans meneur de jeu c'est plus vraiment la meme equipe! J'ai lu un article sur Briand et Monzon ce qui me semble un moindre mal!
    Mais si on vend Bastos, Gomis ou Gourcuff on s'affaiblit violemment et moi, j'y crois au titre meme si ce sera difficile, on a une chance.
    On a une vrai equipe face a un club d'ego surdimensionne et de joueur de contre. A tout moment, il peut y avoir une crise sur Paname, la mayonnaise n'a pas encore prise.
    Par conte, il faudra pas rever, si on continue a vendre nos meilleurs joueurs et qu'on les remplace par des jeunes, on ne pourra pas suivre le PSG. C'est cette annee ou au calanque Grecque!!! Et quand on voit la Grece actuellement.

    Aller l'OL!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut