Govou veut encore jouer au plus haut niveau

sidney govou tola vologeSidney Govou qui s'entraîne depuis plus d'un mois avec la CFA de l'OL a encore faim de ballon. Ne voulant pas stopper sa carrière sur une blessure il veut tenter un nouveau challenge, c'est ce qu'il a indiqué à nos confrères du Progrès.

"Maintenant je sais ce que je veux, et je sais ce que je ne ferai pas. Je veux jouer le plus haut possible, mais pas au Qatar ou en Chine, j’ai une famille, ça se passe super bien et sauf pour l’Angleterre par exemple, je ne partirai pas."

L'attaquant avoue que Lyon reste sa priorité : "J’en parlais avec beaucoup de conditions il y a deux mois. Aujourd’hui, c’est différent, mais il y a l’offre et la demande. Est-ce qu’ils ont besoin de moi? On devrait en parler dans les jours qui viennent. Bien sûr, s’il ne se passe rien d’ici janvier, je n’aurais plus qu’à jouer dans le jardin avec mon fils!"

Dans sa relation avec les jeunes joueurs il explique qu'il ne veut pas jouer le rôle du grand frère.

"Les jeunes sont impatients, comme j’ai pu l’être aussi. La différence, c’est qu’ils ne le montrent pas de la bonne manière en boudant, ou en surjouant quand ils sont sur le terrain. Ils renoncent facilement. Ils se comparent avec des jeunes qu’ils connaissent, qui jouent plus qu’eux ailleurs, mais je leur dis, dans cinq ans c’est peut-être vous qui serez plus haut. Moi plus j’étais impatient, plus je m’entraînais fort pour prouver. Je leur dis juste des trucs comme ça."

 

 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut