Il vaut mieux en rire

Le site officiel de l’olympique lyonnais toujours aussi créatif, innove cette année avec une nouvelle émission : « Parlons Foot ». Un supporter, un barman, un journaliste, une mauvaise lumière, un son pourri, un truc convivial version OL. Bref un vrai PLAGIAT de « on refait l’OL ». Ici, sérieux on se marre….

Je vais être court mais je trouve pas très fair play de la part de notre club préféré de ne pas nous avoir contacté avant le lancement de «Parlons foot».

On aurait tout à fait collaborer au concept, on est open ici, on serait toujours venu avec notre verre de «Côte», on aurait imposé le Café des Anges comme lieu de tournage et la gouaille de son patron…

Parce que là franchement une émission libre à l’intérieur d’un site officiel, montée avec en fond de la musique italienne version Mascarpone, le barman portant négligemment le maillot de Naples sur l’épaule on y croit pas une seule seconde.

C’est dommage parce que ce club, on l’a dans le sang. On sera toujours derrière lui pour le pire et le meilleur.

Et quand vos serviteurs travailleront un peu moins, ils auront à nouveau du temps pour se remettre autour de leur table, maillot sur les épaules également, pour bavarder, et surtout égratigner l’image d’un club toujours aussi performant mais qui confond gestion de l’image avec contrôle de l’image, manque un maillon dans l’organigramme c’est dommage….un truc qui commence par A et qui finit par R, quelques fois ça aide…

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut