L'OL attendu au tournant, faut-il croire à la piste Benzema ?

Ce lundi, votre émission "Tant qu'il y aura des Gones" était de retour pour un nouveau numéro. Avec Alexandre Muller, défenseur de Saint-Priest, l'équipe de TKYDG a traité l'actualité autour de l'OL.

Il y avait bien moins de monde sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi soir. Après avoir reçu l'UF Mâconnais en grande pompe avec Alain Griezmann (président), Sébastien Grimaldi (directeur sportif) et Roland Vieira (entraîneur) lundi dernier, votre émission est revenue à son schéma classique avec un seul invité. Il était tout aussi prestigieux puisque l'équipe de TKYDG a eu la chance d'accueillir un huitième de finaliste de la Coupe de France 2024. Au lendemain de la qualification de l'AS Saint-Priest, Alexandre Muller a répondu à l'invitation pour venir traiter de l'actualité de l'OL, mais aussi parler un peu plus en détails de l'épopée sans-priote. Il a notamment été question de la réception de Valenciennes le mercredi 7 janvier (20 h 30) pour ce qui sera un match historique pour l'ASSP.

Avant d'en arriver au club partenaire, vos fidèles serviteurs Razik Brikh et Nicolas Puydebois ont débriefé la qualification de l'OL pour ces mêmes huitièmes, mais aussi du calendrier qui attendait les Lyonnais avec ce nouveau tour de Coupe contre Lille. Avec Rennes, l'OM, Lille, Montpellier et Nice sur les trois prochaines semaines, les hommes de Pierre Sage sont attendus au tournant alors que le mercato est entré dans sa dernière ligne droite. Le club rhodanien n'a toujours pas recruté de milieu défensif tandis que la rumeur d'un retour de Karim Benzema a repointé le bout de son nez. Toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" et Alexandre Muller ont ensuite refermé cette émission avec le parcours de Saint-Priest.

18 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 22 Jan 24 à 20 h 34

    On nous saoule avec Benzema . Pour faire du clic alors, tous les médias en parle, tu changes de chaîne, tu allumes la radio 😡

    Signaler
    1. Avatar
      michellahavane - mar 23 Jan 24 à 11 h 35

      Entièrement d'accord
      C'est même pas un fantasme c'est les journalistes qui veulent faire du buzz et particulièrement L'ÉQUIPE 21 ET RMC .
      CE SONT DEUX MÉDIAS QU'IL FAUDRAIT BOYCOTTER
      Ils ne sont pas là pour parler football ; technique , tactique ... ILS SONT LÀ POUR LANCER DES POLÉMIQUES POUR FAIRE DU BUZZ ...
      ET LE SEUL CLUB QUI EXISTE EN FRANCE À LEURS YEUX C'EST Marseille .
      Alors j'incite pas seulement les Lyonnais mais toute la France a boycotter et a aller chercher vos informations ailleurs

      Signaler
      1. cavegone
        cavegone - mar 23 Jan 24 à 11 h 44

        Là on peut pas te donner tord.
        Rien que les Gilbert Bribois et Jean Rességuié ils ont un boulard pas possible ! Je parle meme pas de Rothen ou Riolo, ils doivent avoir des locaux avec des portes mega-larges chez RMC !

        J’écoute de temps en temps car ce sont les seuls qui parlent foot sur les ondes mais c’est clair que ce sont des gens extrêmement malsains envers les sportifs.

        Ils exacerbent les haines et sont en partie responsables de ce qu’on a subi au vélodrome….
        J’aime bien Stéphane Guy, Manu Petit, et Moscato qui restent dans le cadre sportif, et avec humour plutôt gentil, et ça s’arrête là….

        Il parlent 50% PSG 40% OM et 10% tous les autres dont l’OL. Et les supporters de l’OL qu’ils prennent parfois à l’antenne sont toujours des aigris anti-Aulas anti-Textor, anti-OL en fait 🙄

      2. Toitoi
        Toitoi - mar 23 Jan 24 à 11 h 51

        Il est clair qu'ils "choisissent" leurs intervenants.

      3. Juninho38
        Juninho 38 - mar 23 Jan 24 à 12 h 26

        je confirme , c'est du journalisme de buzz , l'ol est une cible qu'ils aiment bien atteindre

  2. Avatar
    wills - lun 22 Jan 24 à 22 h 34

    j'aimerai y croire...

    Signaler
  3. cavegone
    cavegone - lun 22 Jan 24 à 22 h 54

    Quoi pour faire du clic ?
    Donc en fait ce retour en France (maintenant ou plus tard) serait impossible ?
    Moi je crois pas que ça le soit autant que ça. Une année avec un projet de reconversion c’est tout à fait crédible. Il a aussi besoin de revenir pour recadrer son image de racaille à moitié terroriste que certains véhiculent et il le sait très bien qu’en etant loin il prend encore plus cher.

    Modéré
  4. Avatar
    Philippeb - lun 22 Jan 24 à 23 h 17

    1-Est ce qu'il a envie de revenir ?
    2-Est ce que l'OL a envie qu'il revienne ?
    3-Est ce qu'il est possible de trouver un accord sur sa rémunération ?
    4-Est ce qu'il est encore compétitif ?
    5-S'il est encore compétitif, comment le faire jouer ? Son entente avec Lacazette ?
    6-Sa réussite au Real était due en particulier à ses qualités collectives, à son aptitude à se fondre et à sublimer un collectif de haut niveau, qu'en serait-il à l'OL dont les qualités individuelles sont inférieures et surtout le jeu collectif encore très faible ? Est ce qu'il arriverait à tirer l'équipe vers le haut ? Ou serait-il entrainé dans la médiocrité ? Est ce que sa présence aura la moindre influence sur l'engagement et la solidité défensive qui sont à mon sens les plaies des coachs de l'OL depuis 2 ans 1/2 ?
    7- L'accueil serait sûrement sensationnel à l'OL. Mais globalement est ce qu'il n'aurait pas le retour de bâton de sa condamnation et des diverses casseroles ou polémiques qu'il a créées plus ou moins volontairement ? Est ce que son retour ne serait pas l'occasion d'un déversement de haine des deux extrêmes ?
    On ne parle que de la question 3, mais on voit qu'il y en a bien d'autres. Finalement la seule chose dont on est sûr c'est que ce serait un coup médiatique sensationnel.

    Signaler
  5. Avatar
    Outlander - lun 22 Jan 24 à 23 h 24

    Le seul lien qu'il y avait encore avec Benzema c'était l'ancienne direction Aulas... Là, il n'y a plus rien, Textor fait ras du passé, une info bidon et irréalisable vu nos finances... Allez on se concentre sur Yusek et Danjuma et ça sera déjà pas mal.

    Signaler
  6. Avatar
    Bamaki - mar 23 Jan 24 à 0 h 49

    Le gap salarial est bien trop colossal pour que ce soit possible. Benzema c’est une entreprise il fait vivre du monde il ne peut pas se permettre de gâcher des dizaines de millions d’euros juste pour le plaisir de jouer à Lyon …

    Modéré
  7. Tongariro
    Tongariro - mar 23 Jan 24 à 1 h 20

    Guillemet ferme la parenthèse Benzema -> https://twitter.com/lequipedusoir/status/1749564113410535848

    J'invite donc tout le monde à tirer un trait sur cette rumeur aussi barbante qu'un télé crochet.

    Point final.

    Modéré
  8. cavegone
    cavegone - mar 23 Jan 24 à 1 h 41

    Cet hiver c’est clair c’est mort il ne va pas lacher 150M€ pour nos beaux yeux. Mais dans deux ans vous verrez ça reviendra de manière plus réaliste.

    Signaler
    1. Bioman
      Bioman - mar 23 Jan 24 à 6 h 08

      Tu crois qu'il voudra jouer en L2 ?

      Sinon peut-on dissocier le joueur de l'homme ? Si oui qu'il revienne à l'OL. Si non, comme je le pense, qu'il reste ou qu'il aille où il veut mais pas à l'OL !

      Signaler
  9. Avatar
    wills - mar 23 Jan 24 à 6 h 52

    Comme nous tous, je crois, je n'y crois pas du tout mais j'ai plus de mal à comprendre ceux qui pensent que ce ne serait pas une bonne idee pour l'OL.... ce gars a une expérience monstrueuse, jouera tres bien au foot jusqu'à 50 ans... et un évident attachement a son club formateur qui est pour lui "toute sa jeunesse"... mais, bon, comme ca ne se fera pas... inutile de rever

    Signaler
  10. Juninho38
    Juninho 38 - mar 23 Jan 24 à 8 h 41

    tout est faux , il n'y a absolument rien
    petit coup de gueule matinal

    quand est ce que ce genre de fake news vont arrêter d'être inventées par ces "journalistes" de caniveau qui sont à rmc sport ?
    il n'y a pas de règles ni de déontologie dans ce métier ?
    n'importe qui peut répandre n'importe quelle rumeur mensongère et tout le monde s'excite ensuite ?
    zidane à mis une gifle à deschamps lors de leur dernière rencontre , nouveau scoop de radio mon cul !!

    le plus drôle dans ces aneries , ce sont les commentaires sur la personne du joueur , avec le clivage entre les pour et les contre , ceux qui le trainent à nouveau dans la boue , ceux qui le défendent , et ça occupe le temps avant de passer à un autre sujet de polémique

    pendant ce temps , l'ol joue sa survie et doit sauver sa peau avec des renforts , et il reste maintenant une semaine , le compte à rebour est enclanché

    Modéré
  11. Avatar
    olgoneforever - mar 23 Jan 24 à 8 h 43

    Mouai...nous sommes tous un peu rêveurs nous les supporters! J' avoue ne pas savoir penser de cette rumeur si ce n'est qu'il faut se réveiller et espérer nous maintenir ! Toutefois s'il devait ou plutôt pourrait y avoir un très grand coup je préférerais que ce soit pour un milieu ! Karim parle à Modric ...enfin si il entend encore !

    Modéré
  12. Avatar
    JEANO - mar 23 Jan 24 à 9 h 13

    Ce genre de rumeur est fatigante car çà ne sert en rien le projet sportif, j'ai pourtant adoré ce joueur lorsqu'il a joué à l'OL.
    Ce que je trouve drôle par contre, c'est le retournement de situation, il a quand même claironné qu'il avait atteint son rêve en allant en Arabie Saoudite (pour 200 Millions € çà aide à la motivation) et en se faisant photographier en tenue de bédouin, en égratignant au passage son pays, la France.
    Il est donc passé du rêve à la réalité en 6 mois.

    Signaler
  13. cavegone
    cavegone - mar 23 Jan 24 à 11 h 19

    Benzema est à bioman ce que Dembele est à Tigone 😉
    Bon bon n’en parlons plus les gones! 😂

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut