La piste Itandje réactivée

Il ne fait plus de doute aujourd'hui, à la veille de la reprise du championnat, que l'OL va recruter un 3ème gardien pour occuper l'une ou autre des places laissées libre par Coupet voire Vercoutre si celui-ci n'apportait pas toutes les garanties. Ce matin, la presse avance donc quelques hypothèses et notamment celle de Charles Itandje. Etant données les relations plutôt cordiales qui existent entre les deux présidents et la situation compliquée dans laquelle se trouve le gardien lensois, elle est effectivement logique (sous la forme d'un prêt?).

Mais dans la presse régionale, le Progrès évoque également les noms de Lloris, Pelé voire Douchez mais il parait difficile d'imaginer un "jeune premier" venir poser ses valises à Lyon tant il y a d'incertitudes sur le temps de jeu à venir.

Dans le nord aussi la presse y va de ses pronostics et pour la Voix du Nord, la piste menant au Lensois est également la plus crédible : "La piste menant au Lensois Charles Itandje, ancien international espoirs, pourrait être activée, d’autant qu’il est laissé pour compte au Racing qui a engagé à l’intersaison le Croate Vedran Runje." (article original)

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut