Auteur d'un excellent début de saison, Michel Bastos est redevenu passeur et buteur dimanche face à Auxerre. Dans le Progrès de ce mardi, Bernard Lacombe souligne l'importance du brésilien dans l'équipe : « Ces derniers temps, Michel nous avait manqué, à Bafé Gomis surtout pour la qualité de ses centres. Ce n’était pas un pied qu’il avait, mais une main...»
d'heure en heure
Derniers commentaires
d'heure en heure
derniers commentaires
- Juni38 Maciel (OL) : "À 10 contre 10, on a arrêté de jouer"mais j'ai envie de lui répondre : comment tu veux faire du jeu quand tu sors moreira karabec et les remplace par des défenseurs ?!! ANDOUILLE !!! on termine le…
- Lyon4Ever Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoCavegone, je suis 1000% derrière toi ! A la moindre faute de coaching de Fonseca - en tout cas, ce qui apparaît en être une en temps que supporter, car…
- undeuxtrois OL Lyonnes - Paris FC : un festival offensif en prévisionIl est important de rappeler que ne serait-ce que 5000 spectateurs pour un tel match est un bon score, surtout en France. Si l'on a une affluence moyenne de 7/8000…
- Dede Passion 69 Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoCoucou, C'est bien d'être revenu, surtout pour faire l'éloge du meilleur de nos joueurs, et de très loin ! Coco pour toujours ! 😍 (Suis pas bilingue !😜)
- undeuxtrois OL Lyonnes - Paris FC : Yohannes et Heaps dernières à rentrer après leur succèsSur le but de Macario, sa passe est contrée. Ce n'est pas une passe décisive. Sur le but de Sears, c'est la néo-zélandaise qui fait la tête. Ce n'est donc,…
- Juni38 En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payéje n'en suis pas au stade du ras de bol comme pas mal de supporters , mais pour moi il s'est énormément décridibilisé sur cette gestion du fin de match…
- le_yogi Ligue 1 : un premier nul sous l’ère FonsecaPuisqu'il y avait une réunion à Parilly aujourd'hui, je m'autorise une comparaison avec le sport hippique 🐎 l'OL de cette saison est ce cheval "sympa", mais qui n'a vraiment aucune…
- Juni38 En jouant petit bras après le rouge, l’OL l’a encore payécomplètement d'accord ; pareil j'ai arrêté à 3-2 , je ne voulais pas m'infliger cette fin de match
- le_yogi Paris FC - OL (3-3) : Maciel justifie la sortie de TolissoJe ne sais pas si sa sortie a entrainé notre défaite, mais quand tu regardes le match qu'il nous fait encore... A chaque fois que je le vois au stade,…
- le_yogi OL : Hateboer devient le 610e joueur de l’histoireDans son attitude sur le terrain je ne l'ai pas trouvé mal. Combattif, et il communiquait pas mal avec les autres défenseurs, notamment pour le replacement sur les hors-jeu. Après…
- brad OL : Hateboer devient le 610e joueur de l’histoireEt Endrick sera le 611 éme , les pourparlers continuent , au Réal le petit jeune touche 400 000 euros .........
- cavegone OL Lyonnes - Paris FC : un festival offensif en prévisionSalut Dede, pourtant c’est simple, la pression sur l’OL est énorme, on sait très bien que sans attaquants chaque point glané est précieux et donc on a eu trop peur…
- cavegone Maciel (OL) : "À 10 contre 10, on a arrêté de jouer"De ? Joueur ? Oui bien sûr c’est le taff être pro c’est ça. Pourquoi on aimait tant Juni ? C’était pas que pour ses coup francs, c’était que lui…
- dede74 OL Lyonnes - Paris FC : un festival offensif en prévisionSalut Dédé, C'est inadmissible de voir ça, se faire remonter 3 buts en si peu de temps, de paniquer à ce point, je n'en reviens pas !
- dede74 OL Lyonnes - Paris FC : un festival offensif en prévisionIl y avait déjà 5000 billets vendus.