| 22ème Journée (programme et diffusions télé) | ||
| 31/01/2009 - 19:00 | AJ Auxerre - FC Lorient | Foot+ |
| 31/01/2009 - 19:00 | AS Monaco FC - Grenoble Foot 38 | Foot+ |
| 31/01/2009 - 19:00 | Paris Saint-Germain - SM Caen | Foot+ |
| 31/01/2009 - 19:00 | Havre AC - AS Nancy Lorraine | Foot+ |
| 31/01/2009 - 19:00 | Le Mans UC 72 - FC Nantes | Foot+ |
| 31/01/2009 - 19:00 | Valenciennes FC - OGC Nice | Foot+ |
| 31/01/2009 - 21:00 | Stade Rennais FC - Toulouse FC | Orange Foot |
| 01/02/2009 - 17:00 | FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille | Foot+ |
| 01/02/2009 - 17:00 | FC Girondins de Bordeaux - LOSC | Foot+ |
| 01/02/2009 - 21:00 | Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne | Canal+ |
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
Derniers commentaires
d'heure en heure
derniers commentaires
- leroilyon OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"Pour moi c'est Sulc le 9 et c'est tres bien.. Il faut juste lui trouver un bon remplaçant pour le faire souffler.
- leroilyon Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?Ok Olreal pas de soucis tu fait comme tu veux je donne mon avis comme à chaque fois et je dis la meme chose chaque année, faut attendre avant de…
- Ercon Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed OuédraogoSi on garde Tagliafico, il va y avoir compétition entre celui qui aura le plus de cartons et pas que des jaunes !
- Juni38 Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"il était peut être prof de théatre , comme la mère macron ?
- Juni38 OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"tout le monde élude son rôle pendant le magistrat Textor , pourtant il était son bras droit ? cet homme est formidable mais tous les clubs de la galaxie eagle…
- Juni38 OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"les départs , quels départs ? les départs en vacances ? 😅
- JUNi DU 36 Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"N'empêche que ça devait être le top d'être élève dans la classe à Xuo, ça devait bien rire.
- Olbra Mercato : l'OL devrait débourser moins de 3 M€ pour Mohamed OuédraogoIl y a a peu près 1 an, je lisais un article similaire concernant un recrutement d'un joueur dont je n'avais jamais entendu parler pour un montant très faible (vs…
- regard01 OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"Nous avons une formidable colonne vertébrale de dirigeants /encadrants : Kang, Gerlinger, Fonseca, MLJ. Pour les joueurs, Grief, Niakhaté, Tolisso, c’est top; il ne manque que le 9.
- cavegone OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"Salut J38 attends les départs quand même 😅 car tu vas nous faire comme chaque année un ascenseur émotionnel 😜😜😜 On doit ménager nos artères et rester zen en vieillissant…
- JUNi DU 36 Michele Kang : "L'OL a une vraie fondation et est plus fort pour l'avenir"+1000 le roilyon La délinquance est très présente aussi dans les campagnes, des bons ptits français du terroir. Mais la encore faut pas trop en parler .
- cavegone OL - Gerlinger : "Nous voulons jouer l’Europe, comme la saison passée"Salut @Poupette38 « C'est important de savoir à qui on a à faire 😉 » Complètement et absolument d’accord 👍🏼
- Juni38 Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?on est sur d'un seul , le Qsg. Les autres , aucun n'a de régularité , excepté Lens qui a surperformé mais va redescendre
- Ercon Mercato : l’OL peut-il reproduire le coup de maître de la saison passée ?Mais quels seront les clubs qui joueront les 1ers rôles cette saison ? Strasbourg ? Rennes ? PFC ? Lille ?
- Juni38 OL - Mercato : Matthieu Louis-Jean devient directeur sportifLa question de sa prolongation reste obscure , ils ne communiquent pas la dessus . Avec la restriction salariale imposée par la DNCG , son salaire XXL pose quand même…