Les regrets de Vercoutre

Rémi Vercoutre déplore que ses coéquipiers de l'OL ne lui aient pas rendu visite, depuis sa blessure au genou droit, en avril dernier. En effet, le portier lyonnais, toujours en rééducation, ressent une certaine indifférence de la part de ces derniers.

« Je n’ai pas senti que je leur manquais, confie le gardien au Progrès, je suis sorti de la vie du groupe. Mais dans tous les jobs, c’est pareil je pense . Quand on n’est pas là, les autres vaquent à leurs occupations, il ne faut pas jouer les étonnés. (…) Depuis ma blessure, Milan Bisevac, Clément Grenier et Bafé Gomis m’ont appelé, voilà.».

L'ancienne doublure de Lloris tente tout de même de relativiser : « Ce sont des passages presque obligés dans une carrière, et ce n’est pas encore la fin pour moi. (…) À bientôt 33 ans, j’ai encore un peu de temps. Il faudra sans doute six mois pour revenir, mais il y a les vacances au milieu ».

Ecrit par Augustin Moriaux

1 commentaire
  1. Avatar
    dada - jeu 13 Juin 13 à 9 h 12

    ah, oui rémy, pas facile de nos jours, surtout quand on pense avoir des amis au boulot, un big hup a ceux qui ont pris au moins des nouvelles et même clément le mal aimé des supporters a finalement quelques qualités humaines

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut