François Letexier

Ligue 1 : François Letexier arbitrera OL - PSG

Pour le choc entre l’OL et le PSG, François Letexier sera l’arbitre de la rencontre. Il avait déjà arbitré ce duel au Parc OL la saison dernière.

On prend les mêmes et on recommence. Pour le compte de la 8e journée de championnat, la Ligue a décidé d’assigner François Letexier pour la rencontre entre l’OL et le PSG. L’arbitre de la rencontre avait déjà officié pour cette même confrontation au Parc OL en janvier dernier (1-1). Menant depuis la 7e minute et un but de Lucas Paquetà, les hommes de Peter Bosz avaient vu Thilo Kehrer égaliser à un quart d’heure de la fin.


Le Parc OL affichera complet


Ce dimanche (20h45), il y aura bien plus de monde que les 4 977 spectateurs de janvier, restrictions gouvernementales obligent, et le Parc OL affichera complet. Pour assister Mr Letexier, Mehdi Rahmouni et Alexandre Viala ont été désignés tandis qu’Eric Watellier aura pour mission de calmer les bancs en qualité de 4e arbitre. L’assistance vidéo est elle confiée à Bruno Coué et Abdelali Chaoui.

7 commentaires
  1. dede74 - mar 13 Sep 22 à 11 h 30

    Ouilloullouille !! on est gâté là !

    Signaler
  2. Lyolicha - mar 13 Sep 22 à 12 h 03

    Bah il a intérêt de ne pas « favoriser » paris sur ce match. Son match sera aussi suivi à la loupe.
    Après ce qui s’est passer avec Kimpembe ce week-end je serais arbitre je voudrais pas me faire traiter comme mon collègue la semaine d’avant.

    Signaler
  3. OLVictory - mar 13 Sep 22 à 12 h 13

    Le Parc OL affichera complet ?
    Complet avec des supporters lyonnais aurait été satisfaisant. Mais voir le stade et même les virages remplis à moitié de touristes en pâmoison devant MNM, ça me dégoûte déjà !

    Signaler
    1. Valbranque - mar 13 Sep 22 à 13 h 49

      Eh non OLV! Tu n’étais pas au courant? Retour des jauges dans les stades ce week-end (et levée de la restriction dès lundi)

      Signaler
      1. OLVictory - mar 13 Sep 22 à 13 h 52

        😆

  4. Lyolicha - mar 13 Sep 22 à 12 h 26

    Dan-Axel #Zagadou intéresse l’OL et Peter #Bosz qui souhaite se renforcer en défense.

    West Ham est en pôle position sur le dossier du défenseur central qui a l’avantage d’être libre de tout contrat. (RMC Sport)

    Signaler
  5. Janot-06 - mar 13 Sep 22 à 14 h 26

    ♬ ♩ Zagadou dou dou, pousse l'ananas et mouds l'café... ♫ ♪

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut