L'OL s'intéresse à un défenseur lensois

A la recherche de joueurs pour évoluer dans le couloir droit, l'Olympique lyonnais s’intéresserait de près au latéral lensois  Zakarya Bergdich (24 ans).

Le joueur a réagi à cet intérêt sur FootMercato.net « C’est très flatteur d’entendre que des grands clubs s’intéressent à moiMaintenant, je ne me prends pas la tête, je laisse les clubs appeler Lens et mon entourage. Ce n’est pas la première fois que des clubs s’intéressent à moi, et ça n’a pas abouti. Donc on verra. Lyon, c’est un très grand club. Mais pour le moment ce ne sont que des on dit. Il n’y a pas d’offres concrètes. Si c’est le cas, on en discutera avec Lens". 

4 commentaires
  1. Avatar
    Juninho-delgado - jeu 9 Mai 13 à 12 h 03

    Peut-être une bonne piste pas chère pour une fois, quand on sait quel jeune défenseur prodige ils avaient il y'a pas si longtemps xD.

  2. Avatar
    Platoche - ven 10 Mai 13 à 8 h 49

    Réveillère peut tranquillement chercher un club depuis plus d'un mois maintenant .
    Il sait qu'il ne fait déjà plus partie de l'équipe .
    Justification officielle : il n'est plus au niveau .
    Belle épine dans le pied qu'ils lui plantent là , avec toute la reconnaissance du club pour tout ce qu'il a apporté à l'OL .
    ça va être sympa pour lui de rechercher un club en étant mis à l'écart et ne pouvant montrer ses qualités ( toujours là car c'est un guerrier ) et ainsi se 'vendre' ( bon sang que je n'aime pas ce terme mais c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui pour trouver un job ) .

    Je me souviens comment ils avaient lourdé patrick Mûller , un peu de la même façon , ça m'avait bien écoeuré à l'époque .

  3. Avatar
    dada - ven 10 Mai 13 à 10 h 01

    Platoche
    salut
    anto ça fait un an qu'il sait qu'on ne veut plus de lui, le capotage parisien a fait qu'il est resté car il a un contrat, mais c'st tout, plus de dinosaures salariaux, là on nous ballade depuis janvier avec des blessures diplomatiques, c'est bon on a compris, trop cher et trop vieux, basta, c'est pas fun du tout, mais c'est ainsi, plus de cadeau, comme dans les entreprise en déficit, on vire les cadres d'abord (pas tous) après pas étonnant que rémi ait du mal a garder une certaine ambiance et une certaine envie parmi les joueurs a l'avenir indécis, résultat on a un pla jeunes, qui n'est pas folichon, mais qui pour le moment résiste pas mal , sauf contre sté ou on a eu du cul de faire un nul

  4. Avatar
    Platoche - ven 10 Mai 13 à 11 h 18

    Oui et je le déplore . C'est navrant de jeter les anciens ainsi , avec toute leur expérience et leur vécu .
    D'autant plus que je ne crois pas du tout au fait qu'il soit fini comme le laissent à penser nos dirigeants .

    Encore une fois , la manière me débecte , il y a des mensonges et un réel mépris des joueurs , je désapprouve totalement .
    D'autres trouvent ça normal , comme ils trouvent normal la société dans laquelle nous vivons , avec ce culte absurde du jeunisme , et la misère dans laquelle on laisse trop d'anciens .
    Je m'arrête là car je pourrais en faire une tartine hors sujet .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut