Manchester City - OL : Kenny Tete touché à un mollet

Ce jeudi, les joueurs de l'Olympique lyonnais s'envolent pour Lisbonne afin de disputer le "Final 8" de la Ligue des champions. A quelques jours du quart de finale de contre Manchester City, Kenny Tete a ressenti une douleur à un mollet. Le défenseur est resté éloigné du groupe mercredi à l’entraînement.

A 21 heures samedi, l'Olympique lyonnais affrontera Manchester City pour rejoindre les demi-finales de la Ligue des champions. Ce jeudi, les joueurs et le staff de l'OL s'envolent pour Lisbonne après un ultime entraînement à Lyon. Mercredi, Jason Denayer et Maxwel Cornet ont participé à la partie tactique avant d'être ménagés. Les deux joueurs étaient incertains en début de semaine mais ils seront bien présents face aux Mancuniens.

Départ pour Lisbonne à 10 h 30

De son côté, Kenny Tete a ressenti une douleur à un mollet annonce L'Equipe. Le latéral droit est resté éloigné du groupe lors de la séance. Le quotidien affirme également que Rudi Garcia aurait choisi de conserver le 3 - 5 - 2 pour défier le vice-champion d'Angleterre. Le coach n'aurait toutefois pas tranché qui de Moussa Dembélé ou de Karl Toko-Ekambi accompagnera MemphisDepay à la pointe de l’attaque.

5 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - jeu 13 Août 20 à 15 h 27

    A l'instar de Raphael , il est encore dans l'effectif ??

    1. Avatar
      Moimoi - jeu 13 Août 20 à 19 h 04

      A l’instar de RaFael , il a toujours un contrat.

      1. Juninho Pernambucano - jeu 13 Août 20 à 20 h 13

        pourquoi plomber la masse salariale avec de tels "joueurs" ??

      2. Avatar
        Moimoi - ven 14 Août 20 à 7 h 41

        Parce que le club avait beaucoup d'espoir en le recrutant, comme pour tous les joueurs qui viennent, et qu'une fois la déception installée, si le joueur est satisfait de son salaire, mettre fin à son contrat coûte cher.

  2. poussin - jeu 13 Août 20 à 18 h 46

    dommage qu'on est pas gardé kalulu et vendu raphael et tete .

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut