Martial remercie les fans de l'OL

Anthony Martial a été très agréablement surpris par la pétition visant à empêcher, en vain, son départ vers Monaco. Les plus de 1500 signatures récoltées témoignent de l'attachement des fans de l'OL pour cet espoir qui semble être parti trop tôt.

« Ça montre que les supporters de l’OL avaient un vrai attachement pour moi et ça me fait vraiment plaisir, confie le nouveau Monégasque, sur les ondes de RMC, et je les remercie pour tout ce qu’ils ont fait et je leur souhaite bonne chance pour supporter encore l’OL. (...) Je me suis dit c’est un truc de fou pour un jeune comme moi et ça m’a fait hyper plaisir ».

2 commentaires
  1. poussin - mar 2 Juil 13 à 9 h 07

    c'est surtout par rapport à la politique annoncée du club en disant qu'il fonderai une nouvelle équpe en se basant sur leur centre de formation qui a fait réagir les supporter. Martial prouve avec l'edf que c'est un joueur en devenir mais l'aspect économique a pris le pas sur le reste et plus rien n'arrêtera JMA maintenant. Ni garde, Ni Lacombe , Ni les supporters !Je vois peu de perspective pour lui à Monaco , je ne pense pas qu'il est fait le bon choix pour sa carrière mais à défaut il l'a peut être fait pour OL, on le sera dans quelques temps mais une erreur de plus à notre palmarès ne me surprendrai pas.

  2. ol-91 - mar 2 Juil 13 à 15 h 17

    Il faut aussi choisir des joueurs à l'extérieur pour raviver et conforter la mentalité générale. Le vas clos n'est pas bon et je n'ai pas encore vu des CFA se déchirer pour le club.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut