L'ancien Lyonnais Memphis Depay pourrait manquer le début de la Liga pour une raison étonnante. Il n'aurait toujours pas été enregistré auprès de la Ligue espagnole de football, à deux jours du début du championnat.
Memphis Depay va t-il faire ses débuts en Liga ce dimanche face à la Real Sociedad ? La question se pose puisque le Néerlandais n'aurait toujours pas été inscrit par le FC Barcelone, selon le média Jornada Perfecta. En proie à de grosses difficultés financières, le club catalan devra d'abord se débarrasser de certains gros salaires, tels que ceux de Martin Braithwaite ou de Samuel Umtiti, afin d'enregistrer ses nouvelles recrues pour le championnat.
Un gros problème
Les règles fixées par la Ligue espagnole pour l'inscription des nouveaux joueurs sont très strictes. Le Barça doit absolument trouver des solutions pour que l'ancien attaquant de l'OL puisse jouer. Cela pose moins de problèmes pour Sergio Aguero, qui est actuellement blessé, mais l'heure tourne pour Memphis Depay, puisque le championnat espagnol débute ce vendredi. Performant lors de la pré-saison, le Néerlandais de 27 ans doit maintenant assurer le rôle de leader de l'attaque catalane, après le départ de Lionel Messi au PSG.

Il n'est plus possible de poster des commentaires pour l'instant: Il y a trop d'abus et de dérives avec l'actualité