Mercato : Aulas assure qu’il n’y a pas d’offre du PSG

Après quelques jours calmes, les rumeurs au sujet d’Alexandre Lacazette repartent de plus belle. Jean-Michel Aulas assure pourtant qu’elles sont fausses.

L’avenir d’Alexandre Lacazette n’est décidément pas fixé. Si le meilleur joueur du championnat de France a laissé entendre, après le match contre le Milan AC, qu’il voulait rester, les grands clubs européens se l’arrachent. Le dernier en date est le Paris Saint-Germain. En effet, ce jeudi, la Gazetta dello Sport affirmait que les Parisiens avaient fait une offre de 38 millions d’euros pour l’attaquant.  Contacté par FootMercato, Jean-Michel Aulas a clamé haut et fort que l’information tenait du « mensonge ».

Pour rappel, une autre écurie s’est manifestée dans la semaine : Manchester United. D’après les médias britanniques, l’illustre club de Manchester voudrait recruter le meilleur buteur de Ligue 1.

2 commentaires
  1. Avatar
    Mogwaye - ven 24 Juil 15 à 15 h 58

    On se l'arrache mais toujours aucune offre c'est ça?
    Et puis "grand club européens" et "PSG" dans la même phrase ça pique les yeux ^^.

  2. Avatar
    Pat Bour - ven 24 Juil 15 à 19 h 42

    On nous critiquait pour vouloir acheter des joueurs français dans les années 2000 mais quand c'est le Quatar qui veut nous piller de nos pépites les médias sont muets .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut