Mercato : ça coince pour Lindsay Rose

C'est un feuilleton qui dure entre Lindsay Rose, le FC Lorient et l'Olympique lyonnais. Les deux clubs n'arrivent toujours pas a trouver d'accords pour le prêt du défenseur central lyonnais.

La situation s'éternise entre Lyon et Lorient, qui n'arrivent pas à trouver d'accords sur les conditions de prêt de Lindsay Rose. Selon l'Equipe, après avoir réclamé 2,2 millions d’euros, l’OL aurait finalement accepté une offre d’achat à 1,8 millions d'euros, mais les dirigeants lyonnais souhaiteraient que cette offre d'achat soit automatiquement levée en cas de maintien du FCL, qui préférerait une option d’achat automatique en fonction du nombre d’apparitions.

Les deux clubs sont donc dans une impasse et les Merlus pourraient bien se tourner vers d'autres cibles si la situation n'évolue pas rapidement.

6 commentaires
  1. Juni entraineur OL - jeu 21 Jan 16 à 14 h 25

    Ils ont pas une tune ou quoi a Lorient ?
    Qu'ils fassent la manche les supporters et dirigeants de Lorient pour se payer Rose !

  2. OLVictory - jeu 21 Jan 16 à 14 h 28

    "On a proposé un prêt sans option d’achat car on croit en lui." Aulas, avant-hier.

  3. Altheos - jeu 21 Jan 16 à 14 h 34

    Est-ce une mauvaise nouvelle pour l'OL, surtout si Koné s'en va ?
    Pas sûr du tout.
    En tout cas, je préfère nettement le voir lui aligné à côté de Sam plutôt que Mapou.

    1. Jagal - jeu 21 Jan 16 à 14 h 57

      mais clairement je ne sais vraiment pas pourquoi on a pas encore essayé. Son altercation avec Tolisso lui coûte vraiment cher. Pas touche aux jeunes lyonnais

      1. ROYALDULTON - jeu 21 Jan 16 à 15 h 03

        Tant que les joueurs feront passer leurs égos, avant l'équipe, ça sera très dur à manager...Pourtant QSG a réussi à ce niveau, et pouvez vous m'en donner la raison, j'ai une certaine idée la dessus... !

      2. OLVictory - jeu 21 Jan 16 à 15 h 13

        Le QSG a quelques starlettes et il a des problèmes avec, comme nous. Mais ils ont des cadres expérimentés, donc ça ne va jamais faire contagion avec le groupe entier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Et toi où tu écris ça ? Sur une page dédiée au 9eme de L1 ...
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
Faire défiler vers le haut