Mercato : l’agent de Gonalons assure qu’il n’y a pas eu d’approche officielle du Bayern

C’est l’un des tops clubs d’Europe et il aurait mis Gonalons sur sa liste de joueurs convoités. D’après les médias allemands, le Bayern Munich suivrait attentivement le joueur de l’OL. Contacté par nos soins, son agent certifie qu’il n’y a pas eu de contact.

Après Lacazette, Umtiti et Fekir, Gonalons était l’autre joueur à forte valeur marchande annoncé dans un grand club. En plus de l’Inter, le Bayern a été déclaré séduit par le Lyonnais. Son agent, Frédéric Guerra, nous a avoué ne pas avoir été contacté : « Je n’ai pas eu d’échos, je l’ai juste vu dans la presse. Sachez que la règle, c’est que les clubs appellent soit le club, soit l’agent du joueur. Au moment où je vous parle, je n’ai eu d’appel de personne. »

En revanche, et même s'il ne veut pas partir de Lyon, la rumeur a de quoi flatter Gonalons : « Ne pas être intéressé par le Bayern de Munich, c’est difficile. Je ne lui ai pas posé la question, mais si on devait définir dans le temps : « es-tu intéressé par le Bayern de Munich ? » la réponse peut être oui. Quand même, avec le Real de Madrid, la Juventus, Barcelone, Manchester United… ce sont des clubs qui ont un vrai passé, et un vrai avenir. Si je lui pose la question : « Max est-ce que tu aimerais jouer au Bayern de Munich ? », je pense qu’il dirait oui. Mais ce n’est pas son objectif aujourd’hui. »

Pour ce qui est de l’intérêt de l’Inter de Milan, l’agent nous a juste affirmé ne pas avoir été approché. Il a ajouté que, selon lui, les perspectives ne sont pas plus intéressantes, la saison prochaine, à l’Inter qu’à l’OL.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut