Mercato : l'avocat de Yoann Gourcuff aurait rencontré Willy Sagnol

Le départ de Yoann Gourcuff se précise. Les Girondins de Bordeaux aimeraient récupérer le meneur de jeu et France Football évoque une rencontre avec Willy Sagnol.

Nous l'évoquions hier, Yoann Gourcuff s'est vu proposer un contrat par Bordeaux (voir les détails). Le magazine France Football annonce que les représentants du joueur auraient rencontré Willy Sagnol, actuel entraîneur des Girondins. Libre de tout contrat cet été, le meneur de jeu pourrait être une excellente recrue pour le club bordelais.

Avec seulement huit titularisations cette saison, Yoann Gourcuff a encore été trahi par son corps. Sous les couleurs de Bordeaux de 2008 à 2010, le Breton a joué le meilleur football de sa carrière avant de rejoindre l'Olympique lyonnais contre 22M€ (hors bonus).

8 commentaires
  1. Avatar
    Sophiann Taïder - mer 29 Avr 15 à 16 h 31

    Allez barre toi. Bon vent, avec ton avocat à deux balles. Vous nous avez coûté 22M€, mais surtout Miralem Pjanic

  2. Matt
    Matt - mer 29 Avr 15 à 16 h 34

    Passer du bac à sable de Tola Vologe à la dune du Pilat c'est peut-être ce qui lui faut pour retrouver le chemin des terrains...

  3. Avatar
    mwayovie - mer 29 Avr 15 à 21 h 13

    Yoan Gourcuff n'est pas encore parti bien qu'il soit en fin de contrat. Cette annonce pourrait être une manoeuvre pour se faire entre guillemets désirer.....par l'OL. Ayons à l'esprit, par delà nos sensations, qui ne comptent vraiment pas dans les décisions que prend le club, que Jean-Michel Aulas a récemment laissé entrevoir la possibilité d'un accord pour une prolongation du joueur. Il l'a dit en ces termes qui sont on ne peut plus limpides : 《J'espère un alignement des planètes à la fin de la saison》.

  4. Avatar
    Ola - mer 29 Avr 15 à 23 h 42

    Yoann doit rester quand il joue c'est véritable artiste

  5. Avatar
    Sylvestre - jeu 30 Avr 15 à 9 h 09

    Je suis d'accord avec tout le monde... ça fait mal de se dire qu'il nous a coûté Pjanic, et en même temps, quand Yo joue, c'est un sacré joueur !
    Moi j'aimerais qu'on le fasse rester, mais avec un contrat comme le propose Bordeaux : diviser son salaire par 3 et le payer sous forme d'objectifs (au nombre de match joué, par exemple).

  6. OLVictory
    OLVictory - jeu 30 Avr 15 à 13 h 26

    Quand je pense qu'il va arriver à se faire encore 200 000 par mois alors qu'il joue à mi-temps les bonnes années. Il y aura toujours des dirigeants qui se croiront plus forts que les autres, mais je pense qu'ils vont être vite déçus. J'aimerais bien que Bozieux aille plomber un de nos concurrents, genre Monaco ou Sainté. A Bordeaux ça serait bien aussi, ils claqueraient un peu du blé qu'ils nous ont escroqués, ça serait une justice.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut