Mercato : Paris prêt à faire un prix pour Chantôme ?

Les deux Olympiques s'étaient positionnés pour faire venir Clément Chantôme, mais Marseille se serait retiré face aux 10 millions d'euros exigés par Paris.

Lyon resterait donc le seul en course pour le milieu défensif. Toutefois, Jean-Michel Aulas refuse de s’aligner sur la somme demandée. Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG seraient donc prêts à descendre son prix à 6 millions d'euros pour l'OL.

Le club rhodanien privilégierait tout de même la piste du prêt.

6 commentaires
  1. Avatar
    cocool - jeu 18 Juil 13 à 15 h 46

    ça serait juste génial pour remplacer gourcuff (+ arrivée de gervinho) et il pourra remplacer gonalons qui ne pourra tenir toute la saison 🙂

  2. Avatar
    ol-91 - jeu 18 Juil 13 à 15 h 52

    Bof !

  3. Avatar
    coco49 - jeu 18 Juil 13 à 15 h 53

    encore un milieu ! Y en a déjà assez !et pour Gervinho ,Garde a dit qu'il a assez d'attaquant et n'a même pas entendu parler de ça ! alors pas d'emballement .

  4. Avatar
    coco49 - jeu 18 Juil 13 à 16 h 53

    Lu sur le web :
    Absent à New York pendant le stage de préparation de sa formation, Jean-Michel Aulas a néanmoins suivi avec précision tout ce qui s’est déroulé dans Big Apple. Et pour avoir un œil technique sur le comportement des joueurs à l’entrainement et la tenue de l’équipe pendant le match, rien ne vaut l’avis de son fidèle conseiller, Bernard Lacombe. L’ancien buteur de Bordeaux, de Lyon, et de l’équipe de France a visiblement livré un précieux conseil au sujet de l’avenir de Yoann Gourcuff, expliquant à son président que le milieu de terrain avait été l’un des meilleurs lyonnais sur le pré de la Red Bull Arena.

    Interrogé comme souvent sur Twitter, le président lyonnais a tout d’abord confirmé encore une fois que l’OL n’avait pas besoin d’un latéral gauche, étant données les présences de Miguel Lopes et Samuel Umtiti dans l’effectif. Et au sujet de la bonne prestation de Gourcuff et du fait que l’OL devait le garder cette saison, le patron de l’OL a acquiescé. « Oui, Bernard Lacombe qui était présent me l’a confirmé », a certifié Jean-Michel Aulas qui sait que ses échos positifs des prestations de Yoann Gourcuff vont surement le conforter dans sa décision de ne vendre son numéro 8 qu’en cas de très belle offre. Ce qui n’est pas en instance actuellement.
    Foot01

  5. Avatar
    OL-38 - jeu 18 Juil 13 à 16 h 56

    Oui Bof. Il y à peut-être quelqu'un de mieux que Chantome.

  6. Avatar
    Claudio Cacapa - ven 19 Juil 13 à 9 h 55

    Laissons Chantome, on a assez de joueurs au milieu!!! Parcontre l'arrivée de Marquinhos a Paris va réduire le temps de jeu de Sakho a quelques miettes... Alors pourquoi ne pas essayer de de faire prêter Sakho ou même Alex car c'est plutôt un défenseur axial droit qu'il nous faut pour accompagner Umtiti !! Sinon je me répète toujours mais Yanga MBiwa serait l'idéal !!!!
    Lopes-Mbiwa-Umtiti-???

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut