Mercato : l'OL attentif sur le dossier Guerreiro

À la recherche d'un arrière gauche, l'Olympique lyonnais suivrait Raphaël Guerreiro. L'AS Monaco serait également intéressée par le Lorientais.

L'Olympique lyonnais recherche activement un arrière latéral gauche. Après Jordan Amavi, Gaëtan Bussmann, Lucas Digne et aujourd'hui Jérémy Morel, c'est le nom de Raphaël Guerreiro qui est évoqué par France Football. Selon l'hebdomadaire, le Lorientais de 21 ans intéresserait Lyon et Monaco. Sa valeur sur le marché des transferts est estimée entre 5 et 6 millions d'euros. L'international portugais s'entend très bien avec le portier lyonnais, Anthony Lopes. Les deux joueurs se sont côtoyés avec la Seleção.

Crédit photo : fclweb.fr

11 commentaires
  1. Pamo01Michel - jeu 28 Mai 15 à 11 h 16

    C'est le plus intéressant des noms qui circulent...

  2. stylo - jeu 28 Mai 15 à 11 h 19

    bon ben voilà, on fonce!! c'est celui ci qu'il nous faut!!

  3. Slaimer - jeu 28 Mai 15 à 11 h 29

    Oui celui là il faut le prendre, il est aussi très polyvalent comme Tolisso. Bon dans chaque poste qu'il joue

  4. -bRoglin- - jeu 28 Mai 15 à 12 h 01

    A delà de ses qualités footballistiques indéniables, il a aussi le mérite d'être déjà international portugais…
    Si on arrive à mettre la main sur lui contre 5-6M€, une ou deux bonnes saisons chez nous et il en vaudra bcp bcp plus.
    Il est offensif et aujourd'hui, tout les gros clubs européens s'arrachent ses talents là…le PSG est même prêt à miser sur un vieux Daniel Alves tellement c'est prisé.

    Par contre, j'espère qu'il grandira mentalement et dans la concentration…car défensivement c'est pas ultime…il doit s'appliquer sur ce plan là.

  5. Sophiann Taïder - jeu 28 Mai 15 à 12 h 14

    Achetons le !!! Meme si on doit mettre Zeffane ou Ghezzal dans l'offre !! Faut sauter sur l'occasion !

  6. Forest Gone - jeu 28 Mai 15 à 14 h 25

    Ce type de joueur semble adéquat dans un système de jeu 442 losange, par ses montées offensives latérales. Cela me paraît moins pertinent dans une organisation 433! et j'espère que l'on repassera dans ce schéma l'année prochaine. Mon favori pour le poste de défenseur latéral gauche s'appel Sam Umtiti.

    1. stylo - jeu 28 Mai 15 à 17 h 07

      j'aime bcp l'animation offensive retrouvée depuis le passage en 442. tellement plus fluide. et en terme de résulta, c'est incomparable! de puis que remi garde a instauré ça, les résultats de l'ol sont montés en flèche! et puis aujourd'hui dans l'effectif, qui remplirait le rôle de malouda ou de govou?, je ne vois pas trop ce type de joueur dans notre effectif à part peut être n'jie? Pour moi le passage en 442 losange a été salvateur pour l'ol, profitant enfin des profils des joueurs...

  7. JadHza - jeu 28 Mai 15 à 23 h 11

    Guerreiro,sans hésiter! 5-6 M ! C'est tout?
    JMA dit qu'on va recruter des étrangers en France , eh bah a part lui et kjaer défensivement y'a pas (et n'koulou mais bien trop cher)

  8. ol-91 - jeu 28 Mai 15 à 23 h 41

    L'OL a déjà de sérieux concurrents. Il faudrait au joueur un grand amour pour Lyon...

  9. mciseran - ven 29 Mai 15 à 4 h 52

    Il a de très bonne qualité , bon techniquement , passe correctif , bonne endurance , il joue bien les offensives et il a bon toucher de balle , son défaut c'est son manque de physique et de puissance , des fois il se fait valser mais dans l'ensemble il ne peut que progresser à Lyon , et si on le prend on mise sur l'avenir .Une gros OUI

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut