Mercato : l'OL officialise le prêt de Lindsay Rose à Lorient

Cela ne faisait plus aucun doute, l'OL a officialisé le prêt de son défenseur Lindsay Rose au FC Lorient.

Sur son site internet, l’Olympique Lyonnais a confirmé, ce jeudi, le prêt jusqu’à la fin de cette saison de Lindsay Rose au FC Lorient. Ce prêt est assorti d’un option d’achat d’un montant de 1,8 millions d'euros auquel pourra s’ajouter un intéressement à hauteur de 10 % sur la plus value d’un éventuel futur transfert.

Christophe Le Roux, le Directeur sportif du FCL s'est exprimé sur le site internet du club suite à cette nouvelle arrivée qui le ravi : « Le départ de Lamine nous obligeait à recruter un défenseur central de qualité. C’est chose faite avec l’arrivée de Lindsay Rose, un jeune joueur de qualité. Nous sommes heureux de l’accueillir au FC Lorient car nous le suivons depuis de longues saisons. Il nous apportera toutes ses qualités et est motivé pour retrouver les joies de la compétition. »

Crédit : Bruno Perrel @FCL - 2016

2 commentaires
  1. deliriousfan7 - ven 29 Jan 16 à 9 h 12

    Bonne chance à toi Lindsay, prouve à tous que tu n'as pas perdu ton niveau, et que les conditions dans lesquelles tu as été mis à Lyon ne t'ont pas aidé ... Un peu de confiance, ça va te faire du bien.

  2. OL-38 - ven 29 Jan 16 à 14 h 21

    Bonne chance à Lindsay à Lorient et bonne continuation à lui.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut