Mercato : Newcastle (encore) sur Gomis ?

STAGE DE L OLCe soir encore, Bafétimibi Gomis regardera ses partenaires jouer contre la Real Sociedad depuis chez lui. Le joueur est toujours mis à l'écart et la situation devrait durer encore jusqu'au 2 septembre, date de la fin du mercato.

A moins que l'attaquant ne trouve une porte de sortie. Après l'AS Rome, un ancien courtisan revient à la charge. Selon Skysports, Newcastle préparerait une nouvelle offre pour l'international.

Le club, qui avait abandonné la piste il y a deux semaines souhaiterait enrôler Gomis. Les négociations avaient été rompues à cause des primes financières qu'aucun des deux clubs ne voulaient payer.

Les deux clubs se seraient-ils mis d'accord ? Rien n'est moins sûr

12 commentaires
  1. Avatar
    XUO - mer 28 Août 13 à 14 h 47

    Bafétimidi pas la vérité.... encore plus menteur que son prez ?

  2. Avatar
    lichalopez - mer 28 Août 13 à 14 h 56

    Dommage que O&L ne soit pas un peu plus objectif sur le dossier Gomis. Aulas et surtout les dirigeants de Newcastle ont bien confirmé que le transfert avait capoté à cause des commissions d'agents alors pourquoi parler de "prime financière"?
    Renseignez vous aussi sur les raisons qui poussent Bafé à faire la fine bouche alors que la Roma s'intéresse à lui. Il parait qu'il privilégie le projet sportif plutôt qu'une grosse prime à la signature en partant libre de l'OL, donc nous supporters, aimerons savoir qu'est ce qui le freine à la Roma? Pourquoi ne prend il pas la parole pour dire ce qu'il veut? ça serait un peu plus utile que rester dans son mutisme et retweeter tout ce qui pourra le faire passer pour la victime dans cette affaire.
    Je ne cautionne pas la forme et le comportement d'Aulas vis à vis de Gomis mais lui au moins assume et ne se cache pas. Gomis lui se moque un peu des supporters et des gens qui l'ont longtemps soutenu en faisant son cinéma. Rien ne l'empêche de s'exprimer et donner sa version des faits. Ses agents peut être.

  3. OLVictory
    OLVictory - mer 28 Août 13 à 15 h 07

    L'intérêt de Gomis de ne pas polémiquer ? Déjà de ne pas agir contre son intérêt dans une éventuelle procédure juridique si on lui paie pas ce que le club lui doit, comme Briand. Il est évident que chaque mot écrit lui sera reproché.

    A mon avis c'est la seule raison pour laquelle bafé écrit ses tweets de faux-culs dont il ne pense pas un mot. C'est un jeu avec Aulas. A chaque tweet d'aulas pour le pourrir il répond des encourgaments à l'OL, juste pour lui dire que ça ne prend pas et qu'il ne le fera pas déraper. C'est ce que je lis entre les lignes, mais je peux me tromper, ils sont tellement tordus ces gens.

  4. Avatar
    lichalopez - mer 28 Août 13 à 15 h 22

    Je peux comprendre que ça soit la guerre entre Aulas et lui, pas de problèmes avec ça, mais est il obligé de jouer avec les supporters qui l'ont soutenu par le passé? Tu peux pas envoyer des messages de soutien au club tout en voulant te barrer libre pour gagner la petite guerre d'égo avec Aulas.
    Moi je crois qu'il gagnerait à s'exprimer et à nous expliquer pourquoi avoir refuser de prolonger plutôt que jouer ce double jeux. Il a dit que l'OL ne voulait le prolonger que pour le vendre plus tard mais ça ne suffit pas comme explications car c'est juste le cas de tout les joueurs de l'OL. Il croit que si Grenier et Gonalons ont prolongé c'est pourquoi? Les garder toute leur vie à Lyon? Non c'est pour en tirer le maximum le jour d'une vente. On peut penser ce qu'on veut, que c'est pas très romantique, etc... mais c'est la réalité du foot aujourd'hui. Gomis ne peut pas dire qu'il ne sait pas que ça se passe comme ça dans le foot. L'année dernière Llorente a fait la même chose avec Bilbao, il refuse de prolonger pour s'engager plus facilement avec la Juve, et résultat il fait banquette toute l'année peu importe les conséquences sur les résultats, voilà un club qui est aller au bout des choses et qui ne s'est pas laissé marcher dessus. L'OL devrait en faire autant malgré tout le respect que j'ai pour Gomis.

  5. Avatar
    flo60 - mer 28 Août 13 à 15 h 32

    dans cette affaire, si le joueur ne part pas, tous le monde est perdant.

    le club car il s'assoit sur une belle indemnité de transfert, il paye un joueur pour rien et ne pas renforcer l'effectif.

    le joueur de part une réputation de personne vénale de part sa preférence pour une prime de signature que pour le fait de jouer, qui du coup ne fera pas de compétition pendant 1 an, ratera une CDM alors qu'à 28 ans, ce sera peut etre sa seule chance de participer à l'évènement le plus diffusé dans le monde avec les JO, et arrivé la, est ce qu'il est sur de trouver un club de bon niveau ???????

  6. OLVictory
    OLVictory - mer 28 Août 13 à 15 h 49

    Il doit se entir un peu merdeux et je ne crois aps qu'il puisse dire la vérité sur ce sujet;

    Selon des rumeurs chez les agents (concurrent du sien, donc à prendre avec de spincettes, bafé se fait manipuler par son agent.

    Il lui aurait promis un contrat à Liverpool si bafé était libre et c'était du vent. Il lui aurait annoncé l'intérêt de Dortmund s'il était libre et là rien de vrai non plus et il a fini par aller voir l'OM pour le proposer en solde, d'où la proposition minable de l'OM pour l'OL mais un gros chèque pour l'agent de Gomis et donc pour la mafia marseillaise.

    Bafé commence peut-être à réfléchir et se dire que c'est son avenir qu'il risque...

  7. OLVictory
    OLVictory - mer 28 Août 13 à 15 h 56

    Llorente, Thauvin, Ben arfa ont le même agent... et les mêmes méthodes.
    On risque d'en subir les conséquences aussi très bientôt, Benzia a aussi le même.

  8. Avatar
    lichalopez - mer 28 Août 13 à 15 h 58

    C'est ce que je crois aussi. Que Bafé ne maitrise pas vraiment ce qui lui arrive. Enfin c'est tellement loin de l'image qu'on a de lui. Et puis son agent qui est un ancien vert ne doit pas aider... car l'autre rumeur l'envoie là bas en juin prochain il me semble.

  9. Avatar
    lichalopez - mer 28 Août 13 à 16 h 07

    OLvictory,
    Tu te trompes Llorente, Thauvin, Ben Arfa et Benzia n'ont absolument pas le même agent.

  10. Avatar
    OL-38 - mer 28 Août 13 à 16 h 16

    Alors combien Newcastle proposerais cette fois ci? Il faudrait voir

  11. OLVictory
    OLVictory - mer 28 Août 13 à 16 h 18

    Des personnes différentes, mais de la même entreprise. Quand on lit leur profil sur transfermarkt ils ont le même agent : Mondial Sport Management & Consulting.

  12. Avatar
    mic69fr - mer 28 Août 13 à 16 h 32

    Bonjour à tous,
    Franchement, là il ne faut plus faire la fine bouche et payer M. Mendy, et ne plus traiter avec lui ensuite!
    Plus de respect de ces joueurs qui se prennent pour des divas!...Le cas Thauvin est affolant! Même gratuit, j'en voudrais pas. Manquer de respect à une institution comme le LOSC, c'est à vomir...
    Halte au mercato d'hiver qui est tout simplement une machine à conflit. Sans ce mercato, l'OL aurait peut être pu finir dans les deux premiers l'année dernière!

    Sinon, est il possible de ne plus suivre les tweet et RT de Dejan!... Ce joueur n'est plus à l'OL!!!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut