Mercato : Rami calme le jeu

Courtisé par l’OL et le FC Séville, Adil Rami est toujours à Milan. Par l’intermédiaire d’un tweet, il a tenu à rassurer les supporteurs du club lombard.

Ancien international français, Rami conserve une cote importante en Europe. S’il a été en manque de temps de jeu cette saison (19 matchs en Serie A), il espère se relancer l’année prochaine. Son objectif, rejoindre l’équipe de France pour participer à l’Euro 2016.

Depuis quelques semaines, il est annoncé avec insistance dans deux clubs, l’Olympique lyonnais et le FC Séville. Néanmoins, le club espagnol semble avoir une longueur d’avance.

Sur son compte twitter, le défenseur a tempéré les rumeurs en affirmant que certaines étaient fausses. Avant de conclure par un #Forzamilan.

Jean-Michel Aulas a fait du recrutement d’un défenseur central sa priorité. Dans le dossier Rami, il souhaiterait se faire prêter le joueur avec option d’achat alors que le Milan préférerait le vendre.

4 commentaires
  1. Avatar
    OLFOREVER - jeu 25 Juin 15 à 9 h 55

    Allez reste là bas t'es trop mauvais ... autant garder Rose

  2. Avatar
    Pamo01Michel - jeu 25 Juin 15 à 10 h 04

    1 Rami , c'est pour remplacer Koné, pas Rose.
    2 On n'a pas les moyens de prendre meilleur, il est quand même internationnal et est au Minan AC !
    3 J'ai vu jouer le Valenciennois Upamecano, international U17, il est énormissime, c'est un investissement très peu cher pour l'avenir (on annonce 500 000 € ou 1M. par Manchester), il vaut mieux mettre 2 ou 3 M sur lui et faire jouer Rose.

    1. Avatar
      fandelol - jeu 25 Juin 15 à 12 h 47

      il ETAIT international*

  3. Avatar
    OL-38 - jeu 25 Juin 15 à 15 h 14

    Si Rami reste au Milan, tant mieux.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut