Montpellier - OL (0-5) : nouvelle démonstration des Fenottes

Cette affiche promettait beaucoup. Les Fenottes, 1res, se rendaient à Montpellier samedi pour affronter le 3e. Finalement, le choc n'a pas eu lieu. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur l'ont emporté 5 à 0 et enchaînent un 7e succès de rang.

Le déplacement des Fenottes à Montpellier promettait beaucoup. Ce duel entre le 3e et le 1er devait réserver un match disputé. Il n'en a rien été. Les coéquipières de Wendie Renard ont de suite pris les devants. Dès la 4e minute, Dzsenifer Marozsán a ouvert le score sur un beau service de Delphine Cascarino. A la 8e, Amandine Henry a marqué de la tête le deuxième but sur un coup franc de l'internationale allemande. Une entame parfaite qui a lancé les Rhodaniennes vers une nouvelle victoire en D1. Eugénie Le Sommer a mis fin à tout suspense en inscrivant sa 3e réalisation de la saison en championnat (0-3, 21e).

Plus large victoire de la saison

En deuxième période, Sara Björk Gunnarsdóttir, titulaire ce samedi, et Kadeisha Buchanan ont alourdi la marque. Score final 5 à 0 et une septième victoire de suite pour les joueuses de Jean-Luc Vasseur qui mettent la pression au PSG. Il se déplace à Fleury ce dimanche et compte provisoirement 5 points de retard sur les Lyonnaises.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut