Mvuemba : "Retrouver le goût de la victoire"

Positiver. Arnold Mvuemba ne veut pas sombrer dans le fatalisme après l'élimination de l'OL face au FC Astra en barrage de la Ligue Europa.

"Il faut se remobiliser à partir d'aujourd'hui. On doit aller à Metz avec de la confiance. Il faudra bien qu'on retrouve le goût de la victoire à un moment. On n'est pas bien en ce moment mais on est des compétiteurs", a clamé le milieu de terrain lyonnais.

Avant de poursuivre : "Je n'avais pas pensé à une élimination, c'est un coup derrière la tête. Il faut faire avec. On ne s'attendait pas à être éliminés par cette équipe là. Quand on récupérera les joueurs blessés, on aura un très bon groupe. Il n'y a que trois journées, on ne va pas s'alarmer maintenant. Je pense qu'on se dit tous la même chose : on ne peut pas se permettre d'avoir autant de défaites d'affilée à l'OL. L'année dernière c'était aussi difficile mais le staff et le groupe ont changé. On doit regarder ce qui ne va pas en ce moment".

4 commentaires
  1. Avatar
    Le Kourks - ven 29 Août 14 à 17 h 07

    Franchement, les joueurs et tous sans exception devraient faire profil bas, qu'ils arrêtent les formules habituelles.
    Qu'ils s'enferment entre eux et qu'ils mettent les bouchés double à l'entrainement.
    Les Déclarations à elles seules n'ont jamais fait gagner des matches!
    On est devenu comme st Thomas, on croira que ce qu'on verra.

  2. Avatar
    Guillaume69lyon - ven 29 Août 14 à 23 h 07

    Pas d'accord avec toi, il dit vrai, .Maintenant le plus important reste les actes sur le terrain.ON a vu du mieux jeudi, (meme si ce n'est que ce club roumain) On doit retrouver la confiance, le réalisme(lacazette) ,animation offensive et surtout , le moins de déchet technique niveau milieu ,car les équipes partent comme des balles .

  3. Avatar
    ol-91 - sam 30 Août 14 à 0 h 35

    C'est vrai que la victoire il faut y penser avant, pendant, pas après.

  4. poussin
    poussin - sam 30 Août 14 à 7 h 28

    le kourks > d'accord avec toi, on veut du concret sur le terrain. Dans les moments difficiles rien ne serre de s'étendre dans la presse. Au contraire, ça leur donne du grain à moudre pour nous mettre plus bas que terre.

    mais bon si les joueurs se referment sur eux , c'est pas le top non plus donc la sortie de Mvuemba peut être considéré comme la plus intelligente de toutes celles qu'on a pu lire après astra.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut