(Photo by Pascal GUYOT / AFP)

Nice - OL : "On a les moyens de leur créer des problèmes", assure Ursea

11e de Ligue 1, Nice connaît une première partie de saison délicate. Pourtant, son nouvel entraîneur, Adrian Ursea, est persuadé que son équipe peut créer de problèmes à l'OL ce samedi.

Ce samedi, Nice accueille l'Olympique lyonnais à 21 heures. Un test intéressant pour l'OGCN qui peine dans cette première partie de saison. "Ils ont un entraîneur très expérimenté, capable de changer le visage de son équipe, son système. Ils peuvent jouer les contres, marquer sur des attaques placées, ils sont bons sur les coups de pied arrêtés. Ils sont sur une très bonne série et viennent de battre le PSG. Il va falloir qu'on soit à la hauteur de notre adversaire, a insisté le nouvel entraîneur niçois, Adrian Ursea. C'est sur ça que nous serons jugés. On a la chance de jouer contre une très bonne équipe : allons-nous faire un très bon match ? Est-ce qu'on pourra sortir une performance intéressante contre une très bonne formation ? C'est ce qui m'intéresse et je suis persuadé que oui. Il n'y a pas de crainte. "

"Ce sera un match comme tous les autres"

Le technicien azuréen ne va pas renier son style de jeu pour affronter l'OL. "Nous allons essayer de jouer notre jeu. Au football et dans notre schéma, ce serait plus dangereux de ne pas prendre de risques, a-t-il expliqué. On l’a fait lors du dernier match avec des changements offensifs. Je considérais que c’était bien de prendre ces risques et de donner ce petit plus à l'équipe, car nous voulons tout faire pour gagner les matchs. Face à Lyon, ce sera un match comme tous les autres, avec ses problématiques qu’il faudra résoudre. Il faudra créer des problèmes à cette équipe car nous en avons les moyens."

2 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - sam 19 Déc 20 à 11 h 12

    On est bon sur CPA ? il y combien de temps qu'on n'a pas marqué sur coup franc ? ou sur corner ? c'est bon signe il n'a pas du visionner beaucoup de nos matchs !!

  2. Toitoi
    Moimoi - sam 19 Déc 20 à 16 h 54

    Toutes les équipes ont les moyens de nous créer des problèmes. Sans parler du fait qu'on est tout à fait capables de créer nos problèmes nous-mêmes, cf Brest et tous les nuls de début de saison.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut