Nicollin : "Les Lyonnais ont mal au cul"

Loulou Nicollin s'est exprimé dans les colonnes du Parisien et de France Football au sujet de l'Olympique lyonnais et de Jean-Michel Aulas. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Président montpelliérain n'a pas la langue dans sa poche.

Malgré l'amitié de longue date qui perdure entre les deux Présidents, Loulou Nicollin n'a pas manqué de dévoiler tout haut ce qu'il pense au sujet de son homologue lyonnais et de l'utilité d'un bon centre de formation : "Aulas a enfin compris qu’il avait des jeunes dans son club et qu’il valait mieux les faire jouer qu’acheter des mecs je ne sais pas combien", déclare-t-il. Puis il poursuit avec humour : "Les Lyonnais, ils sont équipés, je ne me fais pas de souci pour eux. Aulas nous a beaucoup copiés en matière de formation, mais il ne l’a jamais dit. Moi, je n’ai pas honte de dire que j’ai copié les Nîmois ».

Loulou Nicollin ne fait pas dans la demie mesure lorsqu'il aborde le sujet du rendez-vous raté des Lyonnais à Geoffroy-Guichard : "Les Stéphanois ont mangé les Lyonnais. Ils en voulaient plus. Bravo, je leur tire mon chapeau. Si j’ai envie de venger l’OL ? Non, vraiment pas. Je crois que ça ne ferait ni chaud ni froid aux Lyonnais, parce qu’ils ont très mal au cul. Comme nous quand on en a pris cinq à Lyon", souligne l'emblématique président du club héraultais.

 

 

3 commentaires
  1. OL48
    OL48 - mer 3 Déc 14 à 17 h 11

    Il dit avoir copié les Nîmois. J'espère que ce n'est pas en achetant des matchs.

  2. Altheos
    Altheos - jeu 4 Déc 14 à 13 h 18

    Loulou le poète a encore frappé ! 😉
    Quand il quittera le monde du foot, ce dernier perdra un être misogyne, un peu réac et grande gueule mais aussi un vrai passionné, grand collectionneur, et un sacré agitateur !
    On aime ou pas.
    Moi j'aime.

  3. Avatar
    OL-38 - jeu 4 Déc 14 à 15 h 32

    Sacré Loulou Nicollin, il à raison n'empêche

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut