Gwendal Degorce (crédit @OL)

OL Académie : Gwendal Degorce, finaliste de la Gambardella, signe un contrat stagiaire

Futur finaliste de la Gambardella avec les U19, Gwendal Degorce vient de signer un contrat stagiaire. Le latéral gauche est encore engagé avec l’OL pour deux saisons.

Une finale de Gambardella à disputer, des premiers pas avec la National 2 et un statut de cadre dans l’équipe U19 d’Eric Hély, Gwendal Degorce vit une saison 2021-2022 des plus réussies. En attendant de savoir si les Lyonnais décrocheront la première Gambardella depuis 25 ans comme cerise sur le gâteau de cette saison, le latéral gauche a signé un contrat stagiaire de deux saisons.


Deux matchs avec la N2


Après avoir signé des prestations solides (18 matchs) dans le championnat de France U19, Degorce a pu goûté à un semblant du monde professionnel ces dernières semaines. En effet, le défenseur de la génération 2004 a été "promu" à l’étage au-dessus et a disputé ses deux premières rencontres de National 2 sous les ordres de Gueïda Fofana.

4 commentaires
  1. dede74 - sam 23 Avr 22 à 9 h 05

    Degorce, Vogel, ça fait 2 LG, qui semblent présenter des qualités intéressantes, pour l'avenir du club mais, si on parle du recrutement d'un autre LG, nos jeunes resteront-ils, sachant qu'ils sont barrés ? ah oui ! Nice les attends !
    Il y a quelques U19 de valeur, qui jouent en Gambardella, il faut les garder, sinon nous auront, comme d'habitude, formés des joueurs pour le bonheur des autres clubs 🙁

    1. Fandelolpasaulassien - sam 23 Avr 22 à 16 h 50

      Sauf que Degorce est loin d'être prêt et Vogel encore un peu tendre. On ne peut pas comparer avec Bard qui, lui, était prêt, si tant est que l'entraîneur se donne la peine de travailler avec ( ce qui n'était pas le cas de Garcia). Recruter un bon arrière gauche peut être bénéfique pour leur progression. On peut tout à fait imaginer l'an prochain un défenseur de métier et Vogel dans un rôle à la Gusto cette saison

  2. Cicinho - sam 23 Avr 22 à 10 h 40

    Il a joué en def centrale aussi, axe gauche

  3. kazo le rouge - sam 23 Avr 22 à 15 h 45

    il faudrait avoir 3 competitions a jouer l an prochain...et donner du temps à nos jeunes
    comme à l époque de BENZEMA BEN ARFA CLEMENT puis TOLISSO UMTITI LACAZTTE FEKIR et autres

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut