OL - ASSE (1-1) : l'ASSE s'attendait à une baisse de régime de l'OL

Après le match, Rémy Cabella est revenu sur le match nul entre l’OL et l’ASSE. Pour lui, il était évident que l’OL lèverait le pied à un moment du match.

Jeudi, l’Olympique lyonnais à du cravacher pour décrocher sa qualification en 8e de finale d’Europa League. Peut-être un peu juste physiquement, les Lyonnais n’ont pas su retrouver un second souffle pour conserver leur avantage face à Saint-Étienne. Pour Rémy Cabella, la baisse physique de l’OL était prévisible : «On méritait peut-être un peu mieux. En ce moment on sait qu’ils sont dans le dur. On sait que physiquement au bout d’une heure il commençerait un peu à baisser. Ça s’est vu, ils ont eu quelques joueurs blessés. On en a profité et on a réussi à égaliser». 

On effacera jamais le 5-0

Visiblement frustré de ne pas avoir pu obtenir autre chose qu’un match nul, Rémy Cabella a estimé après le match que les Stéphanois avaient tout de même réussi à enrayer la spirale négative du début de saison : «Historiquement le 5-0 ne s’effacera jamais. Je pense qu’on a réussi à effacer notre période négative. Petit à petit on revient. Il nous reste trois matchs avant la trêve, il faut prendre le plus de points possible pour être tranquille». Incapable de gagner depuis maintenant 5 matchs de championnat, l’OL devra également frapper fort avant la trêve pour conserver un espoir de qualification à la Champion's League via le championnat.

3 commentaires
  1. Juni entraineur OL - lun 26 Fév 18 à 11 h 36

    En tribunes aussi, on a l'habitude de voir jouer l'OL une seule mi temps !
    Dès le début de la 2éme mi-temps, on a compris que notre équipe attendait d'encaisser un but !
    Ça n'a pas loupé mais ça a failli ne pas arriver, à la 90 ème !!
    Bravo à Genesio et son équipe pour cette belle régularité dans les performances.
    La prochaine fois, ce sera sans moi ...

  2. fandelol - lun 26 Fév 18 à 13 h 47

    "On méritait peut-être un peu mieux". Il est sérieux le mec? Même avec la seconde période horrible qu'on sort ils n'ont que deux actions dans le match...

    1. Juni entraineur OL - lun 26 Fév 18 à 17 h 17

      C'est d'autant plus grave ! Sont inoffensifs et l'autre nous fait une défense à 5 ce blaireau

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut